coucou ..bcp de travail ces temps ci et peu de temps a consacrer au forum ..mais j'avais bcp a vous raconter et le post d'ariane est bien approprié !...
j'ai toujours soutenu que le régime seignalet était
un plus dans toute la panoplie a accomplir contre la spasmo !
maintenant je me range au coté de manon ..pour vous dire ...le régime est essentiel et
le reste un plus !!
je pense etre complémentée au maximum ..je suis a 300Mg de mag au quotidien ..plus tout un traitement en micronutrition ...plus ...plus ...!!!malgré tout ce que j'avale et avec un bilan complet sanguin qui m'a couté une fortune et qui a révélé de tres bons résultats ..je viens de faire une crise de spasmo (spasmes musculaires dorso lombaires ) pendant 48 H
voilà des mois et des mois que je suis fidéle a seignalet et plus du tout de crise ..plus d'angoisse ..sereine.. une peche d'enfer ...je pensais pouvoir faire une petite exception a la féte des méres ..je l'ai faite et j'ai payé !!
c'est vrai que je ne pensais pas avoir de signes physiques de franches allergies ou intolérances !! ..un peu d'ashme ,une grande fatigue ...sans vraiment bien comprendre la relation avec mes crises de spasmo ..mais je n'en avais plus et cà me suffisait !
et pourtant je les ai découverts ..
cà me tombe sur le systéme nerveux !
le lendemain de mes exces je me sentais nerveuse ..tendue ..agitée ...sur-active ...généralement mes crises sont en rapport avec un état nerveux exacerbé ....ou plutot "
étaient " ..
et le surlendemain les spasmes ont commencé ..la crise fut moins violente ...plus facilement gérable !
en tout cas j'ai compris que de seignalet dépends ma santé ..et le reste est maintenant un plus !
voilà le témoignage que je voulais vous donner ....perséverez ,tenez bon ..perso j'ai compris la lecon !