Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Ce matin : un thé à la bergamote
À midi
- reste de la langue et ses légumes
- suite et fin du gâteau d'anniversaire avec des fraises
Ce soir
- assiette de pois cassés, carottes, oignons
- yaourt soja et confiote d'agrumes
- quelques noix et amandes
Bonne soirée à tous !
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Hier matin chicorée pdf
Midi steack haché reste de légumes quinoa, lait de soja confiture, chicorée
Goûter infusion gâteau à l'orange (plus que 2 parts)
Soir radis pdf, galette sarrasin oeuf salade verte, galette sarrasin confiture
Et gros dodo
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Aujourd'hui...
Ce matin : chicorée bla-bla-bla et un pdf châtaigne
À midi
- salade de chou chinois, fenouil, pomme, ail et graines
- dos de cabillaud en papillotes
Ce soir
- pâtes au gomasio
- 1/2 pomme
À demain, si vous le voulez bien...!
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Midi:
salade chou raisins secs ,graines de courges, algues.
Poulet rôti , champignons de Paris.
Yaourt soja myrtilles, kiwi
Collation:
banane ,pâte à tartiner chocolat, 10 dattes , une poignée noix macadamia
Ce soir:
salade verte avec poulet
Yaourt soja chocolat, compote
Bonne journée
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
Amis du jour, bonjour !
Hier matin : un kiwi, flocons de sarrasin dans lait d'amande, cacao, cannelle et baies de goji, thé
Midi : radis, pdf avec un peu de margarine végétale bio, filet de poulet, topinambours vapeut, riz, crème panais, banane citron
Goûter : crème panais banane citron
Soir : kombucha (à l'apéro), 2 tranchettes de saucisson, soupe aux fanés de radis, yaourt coco
Tisane
Hier matin chicorée pdf
Midi tomate salade verte poulet rôti, compote, chicorée lait d'amandes
Gouter sur la terrasse thé vert menthe gâteau à l'orange.J'ai réussi à attirer ma fille dehors
Soir jus d'orange chips , carottes cake salade verte, compote
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
hier au réveil : un thé earl grey.
Plus tard : un café
Plus tard plus tard : un déca.
13h00 : fenouil à la croque ; salade d'inspiration asiatique (laitue, menthe, tamari, beurre de cacahuète, noix de cajou, carotte râpée, poulet cuit à l'eau, vermicelles de riz rouge, coriandre...). thé vert menthe.
Goûter:
Banane pâte à tartiner chocolat, 10 dattes
Ce soit c'est prévu:
pdt vapeur saumon fumé, tomates cerises , avocat
Yaourt soja chocolat , pomme
Bonne soirée
après le yoga : pois chiches / ail ; café de nouveau et pas qu'un peu ; reste de gâteau vapeur ; 1 tranche de pain sg avec margarine et confiture de poire vanille.
dejeuner à 13h : salade verte, entrecôte, noix du Brésil.
après-midi : the vert menthe
soir : soupe butternut, riz semi-complet lentilles, crudités ( feuille de chêne, avocat, concombre, pois chiches) et UN SEUL carré de chocolat noir.
Bonsoir les colocs !
Ce matin : miam aux fruits, thé
Midi :radis, salade de pommes de terre,/topinambours/ salade verte/graines et graines germées, veau haché, crème panais/banane /citron (la dernière), café huile de coco et un carré de chocolat
Goûter : une pomme, rooibos
Soir : tartinade de tomates sur pdf, reste de salade de ce midi et poireaux vinaigrette, yaourt coco
Tisane
Bonne nuit!
Oui tous les ans je m'amuse avec ces p'tits smileys.
Je les trouve joyeux rigolos.
Aujourd'hui c'est Pâques alors Joyeuses Pâques à tous aux petits aux grands .
Hier matin chicorée pdf
Midi reste de quinoa légumes qui s'est transformé en pseudo taboulé, chipo ok au barbecue, chips, yaourt soja sirop d'agave, chicorée
gouter thé Vert citron gâteau à l'orange
soir salade verte, carottes cake, compote
Belle journée à tous
Bonjour a toutes
Ce serait bien que je revienne noter (hein Laurette et Briquicouds
En attendant :
Matin rien sauf un café leger parc eque j'en ai envie (un vrai maison pas de la poudre)
Midi apero avec taost de foie gras sur pain SG + radis
Entrée carottes rapées et asperges vinaigrette
Tournedos (c'est Pâques !!) avec haricots verts ail persil et salade de fruits bases en boite 4 fruits raisons poires peches et ch" plus + kiwis et pommes ajoutés et une larme de whisky dedans
Modifié en dernier par Miaou le 12 avr. 2020, 12:46, modifié 1 fois.
Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki