Une journée sans internet, ça fait dôle. Je n'ai pas pu venir traîner par ici et croyez moi cela m'a bien manqué!!!
mercredi p'tit déj: thé noir, 2 trnaches de pain et tartinable "noisette/chocolat"
Mercredi midi: rouleau de printemps farcis tomates et viande hachée, salade verte et tomates avec gomasio (j'ai découvert, j'adore!!), & gâteau (recette Patick cake au thé et j'ai oublié le sucre et fait à al framboise, trés bon mais dommage pour le sucre) 1 pomme
Mercredi soir: thon au naturel (j'ai bien fait attention aux ingrédients, salade de riz concombre
Jeudi p'tit déj: vous allez pas en revenir j'ai innové: thé noir, crêpes de riz façon blinis avec chocolat tartinable tout fondu et pomme en morceaux cannelle, un scone au thé
Jeudi midi: 2 rouleuaux restants de al veille, haricots verts, salade crue mais oui, j'y viens tout doucement, c'était al 1ère fois sabns assissonnement et j'ai aimé, pas adoré mais aimé, demain je renouvelle.
jeudi soir: soupe lima "plein de légumes (lentilles, brocolis, poireaux..................),5 pruneaux
J'espère que vous avez toutes et tous passés de bonens journées à bientôt,