Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
Est-ce que les compléments que je prends sont les bons pour traiter la dépression et les troubles digestifs fonctionnels?
-VitC acérola(680mg soit 2 comprimés 4 fois la dose recommandée)
-magnésium marin
-15 gouttes de vit D
-1 gélule de Biocébé
-1 cc d'Ergybiol
-2 gélules de probiotique Probiolog
-3 gélules OM3 Emotion
oui, et mets la pédale douce sur les n-6 et modère les AGS (acides gras saturés, 25 %). Pas de lipides dénaturés, surtout au au petit déj.
S'il y a des n-6 en concurrence avec les n-3, comme dans l'huile de colza, les n-3 sont difficilement assimilés en cas de pathologie.
Idem avec les gélules que tu prends (EPA). Donc vaudrait mieux éviter d'en prendre au repas avec viande. plutôt au petit déj ou lors de la collation, accompagné d'un carré de chocolat noir ou d'une cracotte ou d'un milshake avec lait végétal (il faut un peut de lipide ou une protéine pour mieux l'assimiler).
Si tu dois prendre 3 gélules, tu en prends 2 au petit déj et une lors de la collation ou du repas sans viande.
Perso, je prendrais 2 gélules OM3 Emotion (EPA) et du poisson des mers froides 3 fois par semaine pdt 15 jours, puis 2 fois par semaine.
A+
Nes
Depuis un moment, je fais des crises de dépression nerveuse et cela commence à impacter grandement ma qualité de sommeil. Je passe...
Dernier message
LE point commun entre dépression et troubles du sommeil
C’est un déficit en SÉROTONINE
Donc un apport en TRYPTOPHANE est la démarche la plus logique...
bonjour a tous , je suis le régime depuis bientôt 3 mois , je prend ergyphilus ergybiol biocebe et mag2 , j'aurais voulu savoir si on doit faire des...
Dernier message
Ça fait 2 mois que je prend ces compléments si j au bien compris il vaut mieux faire des cures de 3 semaine espacée et renouveller au besoin , pensez...
J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Il m'a semblé que démarrer le régime pouvait convenir.
Dans son livre l'alimentation ou la 3ème...
Dernier message
Bonjour Discussion du joint à faire remonter
Up :ronde34: :noel:35 :noe14: :noel: :noel13:
Bonjour ,
Peut etre la quesstion est deja dans les sujets mais je nai pas reussi a retrouver , je débute sur votre site .
Je voudrais savoir quels...
Dernier message
Je te confie mon expérience...j'ai pris vitamine C (labo OBST) et D (ZymaD) + magnesium (Dstress) puis des omega 3 plus tard, cela m'a beaucoup aidée...