Coucou Osakan,

:pom-pom:
Je ne réagissais pas à ton post mais à un autre dans lequel j'ai eu l'impression que l'on pensait que j'étalais mon argent et que je disais qu'il fallait de l'argent pour suivre cette alimentation, ce qui n'est nullement le cas, j'étais juste heureuse de partager avec vous ce moment.
Ton intervention Osakan était pleine de joie et de chaleur
Ce manque de tolérance et cette tendance à juger et à interpréter les actions des autres me fatiguent sur ce forum et je n'y resterais pas longtemps si cela perdure, je ne suis pas venue pour avoir à me justifier au détour de toutes mes interventions. S'il faut s'auto-censurer, dire seulement que ce qui est dans la ligne droite de la pensée "bien pensante" et si les différences, les personnalités ne sont pas tolérées à quoi bon un tel espace? Aujourd'hui, j'ai perdu de ma spontanéité, je me demande avant de poster ce que sera la réaction des uns et des autres au lieu de me laisser aller et de me sentir libre. Je me sens un peu moins bien dans cet espace qu'il y a 3 mois au début ou je suis arrivée et pourtant, je n'ai pas l'impresssion d'avoir eu une comportement suspect?
Cet appart est fantastique et aujourd'hui je suis triste de tout ça, je ne critique aucun des comportements des colocs, n'emet aucun jugements envers quiconque et j'aimerais juste avoir la réciproque, ce n'est pas beaucoup demander je crois?
Pas de soucis Osakan

, je posterais des photos et des recettes

dans quelques temps, je n'ai pas le coeur à ça en ce moment, car je n'étale pas ma vie mais à la maison, il y a de grands soucis