Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
mon enfant tdah et migraines
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
antoinette
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
présentation
maman d'un enfant de 9 ans atteint de violentes crises de migraines depuis tout petit et diagnostiqué récemment "trouble du déficit d'attention hyperactivité". j envisage d'appliquer le régime à antoine mais suis à la recherche désespéremment d'un médecin pour le suivi et preneuse de toute information de parents appliquant cette méthode.
je suis moi même sous régime seignalet depuis 3 mois.
à bientôt
maman d'un enfant de 9 ans atteint de violentes crises de migraines depuis tout petit et diagnostiqué récemment "trouble du déficit d'attention hyperactivité". j envisage d'appliquer le régime à antoine mais suis à la recherche désespéremment d'un médecin pour le suivi et preneuse de toute information de parents appliquant cette méthode.
je suis moi même sous régime seignalet depuis 3 mois.
à bientôt
-
ulricha
- Ancienne modératrice

à l'Appart !!Pour t'aider à trouver un doc Seignalet: http://lappart.aceboard.fr/74834-1792-1 ... listes.htm

-
antoinette
- Colocataire

-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
-
izzaaa
- Participants à la Gérance

Bonjour Antoinette,
Bienvenue ici, je suis sure que le regime va beaucoup aider ton fils, pour les migraines la priorite c'est d'eliminer les produits laitiers, tu peux peut etre commencer par ca pour que la transition ne soit pas trop dure.
A tres bientot
Izzaaa
Bienvenue ici, je suis sure que le regime va beaucoup aider ton fils, pour les migraines la priorite c'est d'eliminer les produits laitiers, tu peux peut etre commencer par ca pour que la transition ne soit pas trop dure.
A tres bientot
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Site: http://www.masantenature.fr
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
même conseil que celui donné sur le fil de CHICHITOP..vider le frigo de tous les produits laitiers;.puis les placards de tout ce qui est gluten
l'experience montre que ces enfants "ne se laissent jamais mourir de faim"....ce sera sans doute dur..mais il changera ses habitudes
Bonne journée
PETZOUILLE
l'experience montre que ces enfants "ne se laissent jamais mourir de faim"....ce sera sans doute dur..mais il changera ses habitudes
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
antoinette
- Colocataire

merci à tous pour vos encouragements. aujourd'hui, premier jour sans caséine pour antoine, faut dire que ça a été plutôt facile, étant une nouvelle fois en crise de migraine, il ne mange quasiment rien. j'ai donc décider de suprimer , avec son accord, les produits laitiers depuis ce matin. donc compote, gateaux (bio quand même et farine de blé coupée avec quinoa ou petit épeautre) et jus de fruits et ce soir soupe de légumes et re- compote. son grand frère a décidé de faire pareil ( j'adore mes enfants !!!!). allez, on y croit. cette nuit antoine a fait un rève ou quelqu'un lui disait que c'était sa dernière migraine.( ??!!). bises
-
tofume
- Colocataire

-
lunedoudou
- Colocataire

bienvenue à toi et ta merveilleuse famille.
ma fille a 3 ans, elle mange sans gluten depuis 2 ans, elle y est habitué et quand sa maitresse se trompe et qu'elle lui donne un truc qui lui est interdit, elle conserve l'aliment dans sa main et elle attend que la maitresse s'en apercoive et là la maitresse comprend que ma fille ne peut pas en manger.
C'est comme si elle savait que c'est mieux pour elle, ca lui évite les maux de ventre.
je souhaite de tout coeur que le rêve de ton fils soit réalisé un jour. En tout ça, c'est ça bien inscrit dans son inconscient.
ils ne faut pas baisser les bras meme s'il sera plus difficile pour lui d'aller à des anniv ou autres, mais quand on explique aux gens les interdits, qu'on amène des aliments qu'il veut manger, alors ils sont heureux meme s'il sont différent.
douce journée à vous.
ma fille a 3 ans, elle mange sans gluten depuis 2 ans, elle y est habitué et quand sa maitresse se trompe et qu'elle lui donne un truc qui lui est interdit, elle conserve l'aliment dans sa main et elle attend que la maitresse s'en apercoive et là la maitresse comprend que ma fille ne peut pas en manger.
C'est comme si elle savait que c'est mieux pour elle, ca lui évite les maux de ventre.
je souhaite de tout coeur que le rêve de ton fils soit réalisé un jour. En tout ça, c'est ça bien inscrit dans son inconscient.
ils ne faut pas baisser les bras meme s'il sera plus difficile pour lui d'aller à des anniv ou autres, mais quand on explique aux gens les interdits, qu'on amène des aliments qu'il veut manger, alors ils sont heureux meme s'il sont différent.
douce journée à vous.
-