je n'étais pas passée à l'appart depuis un moment, j'ai l'impression d'avoir la tête sous l'eau avec tous mes problèmes de santé ...
mais tout d'abord je souhaite à tous et toutes une année 2012 douce et agréable
maintenant je vous expose mon problème : en septembre 2010, après plusieurs épisclérites récidivantes mon ophtalmo m'a adressée au CHR en sevice de médecine interne /maladies rares pour un éventuel diagnostic d'une cause générale .
j'étais déjà traitée pour une hypothyroïdie d'origine auto immune, et cette année d'examens a mis à jour un syndrôme de Gougerot-S et tout dernièrement, la biopsie du foie a révélé une hépatite auto-immune ....
mon hépatite n'est pas très active, je pense que c'est grâce au régime SGSC !
mais mes yeux vont très mal : même avec la dose maxi de cortisone et d'un autre anti inflammatoire localement ainsi que du bi profénid par voie générale, j'ai toujours des inflammations douloureuses aux yeux et en plus la tension dans un oeil est montée en flêche à cause de la cortisone ce qui fait qu'au total je mets des gouttes fois par jour !
au vu de ces problèmes les médecins ont décidé de me mettre sous imurel, un immuno suppresseur . 150mg par jour + bi profénid
c'est lourd ....
il faut attendre 1 mois à 6 semaines avant de voir si mes yeux s'améliorent, et en attendant je ne suis pas bien du tout ...en plus l'anti inflammatoire me fait monter la tension arterielle..
le doc m'a dit de faire une prise de sang toutes les semaines car il y a risque de chute des globules ou/et d'hépatite médicamenteuse .
J'ai fait la premièreprise de sang, les gamma GT ont fait un bond ! déjà j'étais à presque 200, maintenant je suis à 300 , mais comme les autres dosages hépatiques n'ont pas bougé le doc a dit de continuer, qu'on surveillait ...
je prendrais bien du desmodium mais je n'ose pas .
de même est ce que la chlorella pourrait m'aider ?
je pense aussi à l'acetyl cystéine ...
je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, mais est ce que quelqu'un pourrait me conseiller car j'ai besoin d'aide !!!!!!
si je pouvais échanger avec quelqu'un sous imurel , ça m'aiderait aussi ...
merci d'avance pour votre soutien !