L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Grosse fatigue depuis la 2° infiltration.

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Ingrid
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Grosse fatigue depuis la 2° infiltration.

Message par Ingrid »

J'ai fait ma deuxième infiltration le 30/07 sous scanner à l'hôpital, depuis je suis complétement crevée, pourtant après la première, je n'étais pas aussi épuisée. Il a piqué différemment après avoir lu les conclusions de l'emg (il ne les avait pas reçu la première fois) et à traverser un tendon (aïe!!!) après l'anesthésie a bien fait son effet. Le neurologue est plutôt confiant :super: , ça me change des médecins qui me disent qu'il va falloir apprendre à vivre avec la douleur.
Par contre, je suis vraiment épuisée, je me lève à 5h du mat pour préparer le petit déj de mon ami qui part prendre son tgv(ouf c'est son dernier jour de mission sur Paris!), je me fais violence pour m'occuper des enfants(ils devraient être chez leur père, c'est sa semaine de garde mais au lieu de les mettre au centre aéré, il me les dépose à 7h vu que je suis arrêtée), faire les courses, la vaisselle, un peu de ménage(l'indispensable, le reste je laisse tomber), la cuisine, j'ai deux rdv médical aujourd'hui, je suis crevée rien que d'y penser. Hier soir, je suis tombée à 22h alors que je n'avais pas rangé le salon, ni fait la vaisselle, sans compter les poubelles que je n'arrive pas à sortir à cause de leur poids (je n'ai pas le droit de porter lourd)
Et pour couronner le tout, ça m'énerve d'être fatiguée comme ça , à cause d'une simple infiltration, ce n'est pas non plus une opération à cœur ouvert!
Si vous aviez des conseils pour récupérer la pêche, je suis preneuse! :bisou:
discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
Subliminette
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche

Re: Grosse fatigue depuis la 2° infiltration.

Message par Subliminette »

M'enfin Ingrid ! Tu n'es pas la bonniche de service quand même..

Ton ami ne sait pas faire son petit déj ? Il ne sait pas non plus descendre les poubelles ? Ni faire la vaisselle ?
Tu ne sais pas dire non à ton ex ?

Envoie les promener gentiment mais fermement : tu as le DROIT de te reposer, de te détendre !
Ingrid
Colocataire
Colocataire

Message par Ingrid »

En fait, je n'arrive pas à rester couchée quand il se lève, vu que je suis réveillée , je lui prépare le petit déj pendant qu'il prend sa douche, ça lui fait gagner du temps. Au départ , il dormait sur Paris mais vu qu'il déteste Paris(surtout le quartier de la gare du Nord où son employeur lui a trouvé une chambre), il préfère prendre le tgv matin et soir. Disons que pour les poubelles, je lui demande, il dit tjs oui mais comme il part tjs en courant il oublie et là , ça devient critique, je les mets sur les balcons mais là, il n'y a plus de place. La vaisselle, même chose, il est crevé de ses déplacements 1h30 de tgv, 10 mins de métro, 20 mins de rer et 15 mins de marche matin et soir, plus sa journée de boulot, le soir , il est HS.
Dire non à mon ex, pas de souci mais dire non à mes enfants qui me regardent avec les yeux du chat botté(vous avez vu le film?) suppliants, là, c'est pas possible d'autant qu'ils détestent le centre aéré.
Modifié en dernier par Ingrid le 01 août 2014, 09:40, modifié 1 fois.
discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive
marya
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : forum Mélodie
Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN

Message par marya »

:pleur4: :pleur4: :snif: :snif:
Normal que tu pètes les plombs!!!!!!!!!!!!
Je craque à moins que ça.
Toutes les femmes vont te donner les mêmes
conseils, donc je laisse faire les copines :bisou:
Maga
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche

Message par Maga »

Si vous aviez des conseils pour récupérer la pêche, je suis preneuse!
Je ne comprends pas Ingrid, tu demandes des conseils et tu as des arguments contre ceux qui te sont donnés...Je ne vois pas l'intérêt pour tes enfants d'être avec une maman épuisée, tu es en arrêt justement pour te reposer, comment feras-tu la semaine prochaine ou tu les auras tout le temps sans t'être reposée?
Ton mari déteste Paris alors tu prends sur toi (la description de son long trajet quotidien ne m'émeut pas, son employeur lui avait justement proposé un logement pour lui épargner cela), tes enfants détestent le centre aéré alors tu prends sur toi, bientôt ton facteur détestera distribuer le courrier alors tu iras à la poste le chercher et tant que tu y seras, tu feras la distribution aux voisins...(comme dirait Nestor, j'exagère pour les besoins de la démonstration....)
32 ans, eczéma et asthme depuis l'enfance, fatigue chronique depuis une dizaine d'années, et peu à peu, déprime, douleurs chroniques classées comme fibromyalgie par mon médecin, problèmes digestifs se sont installés...
J'étais au bout du bout quand le régime SGSC m'a sauvée...alimentation tendance Seignalet depuis novembre 2013 + compléments alimentaires, je revis!!!
proserpine
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : forum SEP
Citation : Ne jamais renoncer

Message par proserpine »

Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit. Il faut te reposer, sinon tu n'y arriveras pas ! Alors, affirme-toi et dis-leur non
Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Ingrid
Colocataire
Colocataire

Message par Ingrid »

Ok, Maga, t'as raison, je comprends j'ai trop tendance à prendre en compte les autres et à ne pas savoir dire non.
En fait , quand je demandais des conseils, c'était pour avoir des trucs genre 10 oranges pressées dans 3g de guarana et 10g d'acérola en intraveineuse, ce qui est idiot!
Bref, un moyen pour tenir et tout faire en même temps sans être trop fatiguée mais il n'y a pas, il faut se reposer, c'est tout!
Je vais essayer de lever le pieds ce WE, déjà mon ami a fini sa mission sur Paris donc fini les levées à 5h du mat et il sera plus présent pour m'aider. Pour les enfants, j'ai déjà le petit en continu, ça se passe plutôt mal avec son père.
PatrickS
Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
Citation : Un jour à la fois

Message par PatrickS »

Ingrid a écrit :...........j'ai trop tendance à prendre en compte les autres et à ne pas savoir dire non...............
NON a autant de lettres que OUI.

Mais il faut trouver le courage de le dire. :ange:

Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009

https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360

Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Maga
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche

Message par Maga »

Alors Ingrid tu vas nous faire une cure de 10 oranges pressées dans 3g de guarana et 10g d'acérola en intraveineuse

PLUSSSS une grosse cure de LACHEZ-MOI UN PEU LA GRAPPE ET LAISSEZ-MOI ME REPOSER :mdr3:

:bisou:
32 ans, eczéma et asthme depuis l'enfance, fatigue chronique depuis une dizaine d'années, et peu à peu, déprime, douleurs chroniques classées comme fibromyalgie par mon médecin, problèmes digestifs se sont installés...
J'étais au bout du bout quand le régime SGSC m'a sauvée...alimentation tendance Seignalet depuis novembre 2013 + compléments alimentaires, je revis!!!