j'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter des réponses (je compte aussi sur les savantes lumières de Nestor et Petzouille)
Depuis quelques jours j'ai deux phalanges de la main droite qui sont rouges et gonflées (douloureuses également, quand je plie la main)
c'est pas extremement flagrant, mais quand on regarde on remarque vite que un des doigts a 1/3 de volume de plus. Phalange du milieu sur le majeur et phalange du haut sur l'oriculaire. C'est douloureux quand j'appuie dessus.
il s'agit des doigts que je sollicite le plus pour écrire sur mon ordi. et puis je suis droitière
je pensais que cetait le froid au départ. il y est peut etre pour qqchose, mais je commence à me dire que c'est peut etre un excès d'oméga 6?
je prends onagre bourrache (pour syndrome prémenstruel très marqué chez moi). je mange 3 noix au dej et au diner (jadore).
au petit déj je prends ma creme budwig en alternant avec huile de lin ou de caméline (tres riches en om3)
je n'ai pas commencé à la cure sourire que nestor m'a recommandé
et ce soir je me rends compte que cette douleur (aux phalanges) commence à se faire sentir (tres discrétement mais quand meme) au genoux droit.
Je me demande si je ne vais pas aller cosnulter un rhumato. Je précise que jai 33 ans, et que c'est la 1ere fois que ca m'arrive.
et Puis je suis seignalet à 100% (hormis qqes écarts cuisson) depuis 1 mois et demi...
merci à ceux qui voudront bien m'aider
Bien à vous