je viens de découvrir l'appart et je commence la visite. je me présente : mamie de bientôt 60 ans, 3 enfants, 6 petits enfants, 1 mari qui veut bien s'intéresser à Seignalet car il a des "problèmes" qu'il n'arrive pas à résoudre avec notre médecin qui dit ... pas grand chose ! Sciatiques, douleurs dans le dos, crampes, tendinites, bobos causés par son ancien métier -couvreur- et qu'il supporte plus ou bien mal. Moi, psoriasis et quelques douleurs aux articulations mais rien de bien méchant. Bref, nous cherchons un mode de vie, d'alimentation qui nous permettrait de vivre bien et longtemps ! Nous aimons la marche nordique, les randonnées, l'Aïkido (que nous ne pratiquons plus depuis plusieurs années à notre grand regret car pas de club là où nous sommes actuellement), équitation pour moi de temps en temps, j'aime la mer et mon mari la montagne. Nous achetons de plus en plus bio mais mon koukou aime ses pâtes avec son beurre, son gruyère, son concentré de tomates... Il sait qu'il devra renoncer à son mets préféré. Cependant quand nous allons en vacances, il s'en passe très bien. Bref un confort de vie vaudra bien quelques sacrifices. Bientôt les mirabelles seront là ! Pour finir, nous sommes toujours en activité. Moi assise toute la journée (chargée de clientèle au tél toute la journée avec écran) lui debout ou assis (agent de sécurité avec rondes, travail de nuit). Voilà pour une présentation pas très rapide mais avec l'essentiel.
Fortunea (pas de signature encore créée mais je vais m'y mettre)