Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Conseil sur les compléments
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
pouloupoupou
- Colocataire

- Enquête de référencement : GOOGLE
Conseil sur les compléments
Bonjour à tous
Depuis 2-3 semaines,je prends
-du nigari
-Vit c
-vit d
Je prends de l'huite le colza bio 1ère pression à froid assez régulièrement.
Je bois aussi de l'argile tous les matins depuis une semaine ( mais rien vu de spécial ?)
Je viens de faire un prise de sang, elle a pas l'air mauvaise sauf ma vit B qui est au minimum, mon cholesterol est à la limite haute ! ( surement dû à toutes les frites que j'ai mangé dernièrement)
Que me conseillez vous par la suite vit b? probiototique
Je suis intolérant au gluten, j'ai une digestion difficile, je suis facilement balloné, je n'ai plus de symptôme à part la fatigue et une récession gingivale qui semble maîtrisée :-)
Merci pour vos conseils
Depuis 2-3 semaines,je prends
-du nigari
-Vit c
-vit d
Je prends de l'huite le colza bio 1ère pression à froid assez régulièrement.
Je bois aussi de l'argile tous les matins depuis une semaine ( mais rien vu de spécial ?)
Je viens de faire un prise de sang, elle a pas l'air mauvaise sauf ma vit B qui est au minimum, mon cholesterol est à la limite haute ! ( surement dû à toutes les frites que j'ai mangé dernièrement)
Que me conseillez vous par la suite vit b? probiototique
Je suis intolérant au gluten, j'ai une digestion difficile, je suis facilement balloné, je n'ai plus de symptôme à part la fatigue et une récession gingivale qui semble maîtrisée :-)
Merci pour vos conseils
-
Profil Supprimé
Re: Conseil sur les compléments
Bonsoir Poulou
La vitamine B tu la trouveras dans les aliments suivants:
Foie
rognons
poissons et coquillages
jambon cru
noix, noisettes, amandes, graines de sésame
oeufs
lentilles, haricots blancs, châtaignes
épinards crus, cresson cru, cerfeuil cru, oseille crue, ciboulette crue
mâche
ail cru
pour le B-carotène (qui est une provitamine): carottes crues, abricots secs, potimarron cru, fenouil, mangue melon, céleri cru, poivrons, chanterelles...
Il est important de varier son alimentation afin de trouver tout ce dont nous avons besoin, si tu es un peu "faible" sur les vitamines B il suffit d'augmenter la consommation des aliments ci-dessus, le plus crus possible.

La vitamine B tu la trouveras dans les aliments suivants:
Foie
rognons
poissons et coquillages
jambon cru
noix, noisettes, amandes, graines de sésame
oeufs
lentilles, haricots blancs, châtaignes
épinards crus, cresson cru, cerfeuil cru, oseille crue, ciboulette crue
mâche
ail cru
pour le B-carotène (qui est une provitamine): carottes crues, abricots secs, potimarron cru, fenouil, mangue melon, céleri cru, poivrons, chanterelles...
Il est important de varier son alimentation afin de trouver tout ce dont nous avons besoin, si tu es un peu "faible" sur les vitamines B il suffit d'augmenter la consommation des aliments ci-dessus, le plus crus possible.
-