Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Helllo! je me posait la question, est ce que le sarassin existe qu'en farine, parce que je vois plein de recette avec le sarassin ,mais je comprend pas si c'est a base de farine ou le sarrasin est dans une autre forme comme le quinoa et tapioca???
Pourtant j'en ai jamais vu, a part que la farine...
J'attend vos réponse, merci d'avance...
Il vaut mieux se libérer du pouvoir de ce qui nous contrarie, et nous irrite.
Et en flocons : comme base d'un muesli maison, pour épaissir un potage ou comme base de galettes avec légumes, oeuf...
Alimentation quasi sans sucres ajoutés depuis 1971 - Seignalet depuis 09/2008 - Spasmo stabilisée
Mon jardin, ma passion : https://plus.google.com/photos/10347268 ... 562VguvITg" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a la farine de sarrasin, appelée aussi farine de blé noir, qui sert à faire les galettes bretonnes ou crêpes au sarrasin. Pour nous ça sert aussi dans pas mal d'autres recettes.
Tu la trouves partout, pas seulement en mag bio.
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Découverte du livre de Jean Seignalet l'été 2013.
Cerveau dans le coton, humeur qui fait des yoyos, douleurs aux épaules, dans les cervicales, gaz, constipation, nez bouché, gorge qui gratte, peau rugueuse, fatigue au réveil...
Marc, c'est pour toute une colonie de vacances ton lien ? quoique pour l'Appart. on pourrait faire un achat groupé !
Il y a des flocons dans tous les magasins bio.
Alimentation quasi sans sucres ajoutés depuis 1971 - Seignalet depuis 09/2008 - Spasmo stabilisée
Mon jardin, ma passion : https://plus.google.com/photos/10347268 ... 562VguvITg" onclick="window.open(this.href);return false;
à faire tremper une nuit et à laisser germer une journée pour en décupler les bénéfices Mami
Flo
52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
bonjour,
je débute aujourd'hui le régime.
une petite question, lorsque sur les paquets d'aliments il y a écrit: possible traces de gluten, ou de lait...
Dernier message
Merci à tous,
Donc pour ma part je mange surtout des fruits/legumes, mais quand il y a ecrit traces de gluten possible je mange aussi
J evite au maxi...
J' ai lu beaucoup sur le forum mais il y a tant d'informations ... Je voudrais, outre le regime seignalet, que je suis le plus précisément possible,...
Dernier message
coucou.....
pour la vitamine D, j'ai lu 15gttes, mais par jour? j'en prends 5/j pendant 3 mois, conseil de mon médecin...l'ostéopathe m'a prescrit un...
Comme promis je vous joint la fiche qu' on m a donné
Ce docteur travaille a l hôpital Édouard heriot Lyon au service immunologie je lui ai envoyé un...
Dernier message
Très intéressant en effet merci :super:
Pour ce qui est du délais, c'est long en effet mais je jeu en vaut peut être la chandelle alors garde le cap...