Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
huile de coton
-
valerie024
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur recherche
huile de coton
ha une question (Nestor ??)
je prend des raisins secs et sur le paquet je vois écrit huile de coton !!!!
recherche sur internet, ben oui le coton fait de l'huile (j'en apprend de ces choses depuis que j'ai changé d'alimentation !!!)
ma question : es ce bon pour la santé ??? ou serais un genre d'huile de palme ???
je prend des raisins secs et sur le paquet je vois écrit huile de coton !!!!
recherche sur internet, ben oui le coton fait de l'huile (j'en apprend de ces choses depuis que j'ai changé d'alimentation !!!)
ma question : es ce bon pour la santé ??? ou serais un genre d'huile de palme ???
Dysphonie - Début RS 04/05/13
-
valerie024
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur recherche
-
Le chti
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Re: huile de coton
Valérie,
Je suis allé faire un petit tour avec le moteur de recherche Google.
Paraît que c'est bon pour la santé, mais attention : à ne pas utiliser pour la cuisson.
Certains blogs parlent de mieux-être pour les reins, d'autres parlent de risque de cancer du foie.
Il est fort possible que ce soit comme l'huile de colza : bonne mais destructrice si on l'utilise pour la cuisson.
Un détail inquiétant : dans l'antiquité, les égyptiens et les romains l'utilisaient ; Or, regarde la tronche des momies, donc, si tu veux maigrir......
Je suis allé faire un petit tour avec le moteur de recherche Google.
Paraît que c'est bon pour la santé, mais attention : à ne pas utiliser pour la cuisson.
Certains blogs parlent de mieux-être pour les reins, d'autres parlent de risque de cancer du foie.
Il est fort possible que ce soit comme l'huile de colza : bonne mais destructrice si on l'utilise pour la cuisson.
Un détail inquiétant : dans l'antiquité, les égyptiens et les romains l'utilisaient ; Or, regarde la tronche des momies, donc, si tu veux maigrir......
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-