Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
compléments alimentaires et syndrome de fatigue chronique
Règles du forum
Cet espace est simplement réservé aux discussions sur votre traitement médicamenteux , seul votre médecin traitant est habilité à vous le prescrire , n'arrêtez pas sans son accord.
L'automédication peut être dangereuse pour la santé.
Cet espace est simplement réservé aux discussions sur votre traitement médicamenteux , seul votre médecin traitant est habilité à vous le prescrire , n'arrêtez pas sans son accord.
L'automédication peut être dangereuse pour la santé.
-
robinhood94
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
compléments alimentaires et syndrome de fatigue chronique
bonjour,
je recherche un complément alimentaire qui contient des plantes adaptogènes reconnu pour lutter contre le syndrome de fatigue chronique : le Ginseng, l'eleuthérocoque, la rhodiola...
connaissez vous un complément alimentaire muni de ces plantes et efficace contre le syndrome de fatigue chronique ?
De plus je prends de la L tyrosine depuis quelques temps mais j'aimerai opter pour la N acetyl tyrosine qui est mieux assimiler par l'organisme, savez vous quelles marques ou labo de ce produit sont efficaces ?
merci
bon courage à tous
robin
je recherche un complément alimentaire qui contient des plantes adaptogènes reconnu pour lutter contre le syndrome de fatigue chronique : le Ginseng, l'eleuthérocoque, la rhodiola...
connaissez vous un complément alimentaire muni de ces plantes et efficace contre le syndrome de fatigue chronique ?
De plus je prends de la L tyrosine depuis quelques temps mais j'aimerai opter pour la N acetyl tyrosine qui est mieux assimiler par l'organisme, savez vous quelles marques ou labo de ce produit sont efficaces ?
merci
bon courage à tous
robin
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Re: compléments alimentaires et syndrome de fatigue chroniqu
Il vaut mieux un seul bon produit, et alterner, que des produits pas bien titrésrobinhood94 a écrit : connaissez vous un complément alimentaire muni de ces plantes et efficace contre le syndrome de fatigue chronique ?
http://www.nutrixeal.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=3644398" onclick="window.open(this.href);return false;
=> (5% Rosavine, 2% salidrosides)
-
robinhood94
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Re: compléments alimentaires et syndrome de fatigue chroniqu
merci beaucoup de ta réponse rapide !
cependant j'ai 3 questions
1) je prendrais donc un bon produit de chaque plante et j'alternerai. ok. cependant il y a du thé vert (théine, caféine) dans le produit que tu me proposes, en connait tu un avec seulement la plante naturelle ?
2) quel bon produit contenant du ginseng puis je prendre ?
3) pour la prise de N acetyl tyrosine, j'aimerai consommer des vitamines B pour une optimisation du produit mais la Vit B me fait de l'acné ( acné médicamenteuse, sébum) que puis je consommer à la place ?
merci beaucoup si tu trouves le temps de répondre à mes questions
robin
cependant j'ai 3 questions
1) je prendrais donc un bon produit de chaque plante et j'alternerai. ok. cependant il y a du thé vert (théine, caféine) dans le produit que tu me proposes, en connait tu un avec seulement la plante naturelle ?
2) quel bon produit contenant du ginseng puis je prendre ?
3) pour la prise de N acetyl tyrosine, j'aimerai consommer des vitamines B pour une optimisation du produit mais la Vit B me fait de l'acné ( acné médicamenteuse, sébum) que puis je consommer à la place ?
merci beaucoup si tu trouves le temps de répondre à mes questions
robin
-