Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Depuis un an je je prend du Bécilan 250 en regardant de plus près , il s"avère qu'il contient de l'amidon de blé !!!!
Existe t'il une autre marque sans amidon ou bien les proportions sont si mince que nous pouvons le continuer quand même ?
Pour aujourd'hui je ne le prends pas , je suis vraiment vexée de voir que malgré mes efforts j'ingurgite quand même du blé
dorsalgies, cervicalgies, troubles digestifs, troubles du sommeil, inflammation musculaires et ligamentaires, fibro ou pas,non diagnostiquée en amélioration depuis changement d'alimentation
Bonjour
Je ne suis pas d'accord avec Sansan
L Afdiag interdit l'amidon de blé pour les intolérants au gluten et perso j'y réagis au quart de tour pour cela que j'en dis autant pour l'amidon de maïs
le Bécilan c'est de la vitamine B6. J'en prends car jusqu'à présent seule une supplémentation en vitamine est proposé dans le cas d'une fribromyalgie ( et c'est déjà beaucoup)
il ne me reste plus qu'à trouver une autre source de vitamine B6 merci Manon
dorsalgies, cervicalgies, troubles digestifs, troubles du sommeil, inflammation musculaires et ligamentaires, fibro ou pas,non diagnostiquée en amélioration depuis changement d'alimentation
"Dstress" (chez Synergia), c'est ce que je prends en cure régulièrement (magnesium + vitamine B + taurine). Royal pour la fibro et l'anxiété
Achète-le sur le net, c'est beaucoup moins cher.
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
bonjour,
En complément alimentaire je prends depuis 1 an du D stress booster, Dedrogyl (vit D) Becilan (vit B6)et Nicobion (vit PP) les 2 derniers ( blé maïs ) sont donc à remplacer. Grâce à ce cocktail, les douleurs ont nettement diminuées, j'arrive à gérer le quotidien ( cahin-caha) le plus dur c'est le sommeil, je n'ai pas réussi. Si je ne dors pas suffisamment et correctement le lendemain c'est parti dès le réveil en étant verrouilé puis les brûlures pour le journée ...si une deuxième nuit s'ajoute c'est la dégringolade (dorsalgie, cervicalgie, crampe) Pour limité les dégâts j'ai recours au zolpidem ( poison aussi) J'ai l'impression de faire de la haute voltige constamment. Bon depuis 3 semaines de "régime" le problème digestif a disparu peut être vais-je gardé plus de vitamines.
En effet tant que le sommeil n'est pas réglé les douleurs restent permanentes, le seul médoc qui a été efficace pour moi et qui m'a fait dormir est un anti migraineux qui a l'effet secondaire de faire dormir et depuis je découvre le sommeil et ça plus le régime pfiou plus de douleurs, ce médoc c'est nocertone parle en à ton médecin on sait jamais ce qu'il en pense, c'est un traitement de fond pendant 6 mois et ensuite normalement arrêt, là je suis au plus petit stade un jour sur deux jusqu'à l'arrêt en Septembre et je dors toujours aussi bien..je ne suis pas pour les médoc mais grâce à ça j'ai arrêté tous les autres qui ne faisaient qu'accroitre les douleurs.
En fait le médecin du centre anti douleur m'a expliqué que sans sommeil le corps ne peut plus récupérer et donc les douleurs sont là en permanence, en réglant ce point on récupère. Pour ma part ça a fonctionné donc si ça peut t'aider
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Pour lutter contrela polyarthrite rhumatoïde, j'ai entrepris de suivre un régime sans gluten et sans lait. J'aimerais savoir si je peux consommer le...
Dernier message
Complètement d'accord avec les autres mais, n'oublions pas qu'au début, les produits sans gluten du commerce dépannent bien.
Ils ne sont pas...
Bonjour je voulais savoir si l'amidon de maïs était à bannir de mon alimentation. Merci
Dernier message
Bonjour Evan. Moi aussi je pense qu'il faut éviter l'amidon de maïs et encore plus dans les premiers mois de changement alimentaire. J'avais tous les...
Bonour je me suis acheter préparation pour gateau en chocolat sans gluten , seul HIC au tableau , il y a présence de l'amidon de maîs dedans , est ce...
Dernier message
J'ai parer a la solution , j'ai fait un gateau au chocloat avec une recette seignalet avec les fonds de placards , je voit que j'ai encore beaucoupa...