Me revoilà ds mon petit refuge ici.
J’ai besoin de votre aide car là j’ai l’impression d’etre au bout de ma vie niveau douleur et je ne comprends pas
Voilà je m’explique après mon épisode désagréable de rgo j’ai attrapé de très fortes douleurs ds les hanches cuisses genoux mollets (parties externes) chevilles plantes de pieds orteils, bas du dos, poignets doigts et même les paumes de mes mains. Douleurs presqu’inupportables. Lundi presqu’impossible de marcher mes jambes et mes chevilles avaient difficiles à me porter
J’ai donc été hier chez mon généraliste et pour lui d’apres Mes épisodes gastriques, mes infections urinaires mes soucis de mâchoires... pour lui ça serait la fibromyalgie. Prise de sang faite ce matin.
Je suis vraiment épuisée depuis quelques jours et moral à zéro. Régime bien tenu depuis octobre sans gluten du tout et sans caséine je pensais justement que j’etais Sur la bonne voie. Mais là j’ai trop trop mal et ne sais pas quoi faire pour soulager. Le médecin m’a prescrit un Anti dépresseur lèger que je n’ai pas prit je ne veux pas commencer avec ça
Pensez vous qu’une autre méchante chose s’est greffée à moi?? Je pensais que seignalet stoppais la plus part les MAI
Désolée pour mes plaintes mais il n’y a qu’ici que je puisse laisser libre cours à mes bobos.
Merci d’avance.