Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
PASS ou LAS : besoin de conseils
-
ceverine
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par internaute
PASS ou LAS : besoin de conseils
Bonsoir tout le monde,
Je suis confrontée à un choix difficile et je souhaite solliciter vos expériences, si jamais quelqu'un pourrait m'orienter. Voilà, je souhaite me diriger vers des études de sage-femme et je suis actuellement confrontée à un choix important : opter pour le parcours accès santé spécifique (PASS) ou la licence accès santé (LAS) pour la sélection en première année. J'aimerais avoir des retours d'expérience de ceux qui ont fait l'un ou l'autre de ces parcours. Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun ? Comment avez-vous fait votre choix et quels conseils pourriez-vous me donner pour m'aider à prendre cette décision ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Je suis confrontée à un choix difficile et je souhaite solliciter vos expériences, si jamais quelqu'un pourrait m'orienter. Voilà, je souhaite me diriger vers des études de sage-femme et je suis actuellement confrontée à un choix important : opter pour le parcours accès santé spécifique (PASS) ou la licence accès santé (LAS) pour la sélection en première année. J'aimerais avoir des retours d'expérience de ceux qui ont fait l'un ou l'autre de ces parcours. Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun ? Comment avez-vous fait votre choix et quels conseils pourriez-vous me donner pour m'aider à prendre cette décision ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Découvrez ici les études sage-femme.
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Re: PASS ou LAS : besoin de conseils
Désolée, je ne suis plus dans les études depuis ..... longtemps et tout a tellement changé !!!
Il faudrait que tu vois avec les salons des étudiants
Il faudrait que tu vois avec les salons des étudiants
-