Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
He bien ca n'est pas le meilleur aliment qui soit mais c'est generalement sans gluten et sans produits laitiers, il peut parfois y avoir des traces de gluten donc attention quand meme.
Ca n'est pas un aliment de tres bonne qualite nutritive en tout cas a la limite les sardines en boite c'est mieux.
Le thon..c'est bon!
la seule chose à eviter c'est d'en consommer trop et trop souvent..puisqu'on sait que ce prédateur est au sommet de l'echelle biologique et concentre les metaux lourds
En MEDITERRANEE...quasiment plus de thon
donc ils viennent d'autres régions du monde..et il est difficile de prejuger de la teneur en plomb
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
bonjour à tous.
je vous donne ma recette de chou rouge que l'on peut conserver au moins une semaine au frigo, et qui permet de faire une entrée super...
Dernier message
Merci pour cette recette. Ca m'a l'air bon. Je vais la tester ! :miam:
verrine pour ce Midi, Thon à l'Huile d'Olive, Avocat et Pamplemousse Rose >>>Un régal !!!avec une salade verte et quelques Noix sèches , repas simple...