Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Magnésium anti stress
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour,
J'ai trouvé un article présentant le magnésium associé à la vitamine C et à la vitamine B6 comme un anti stress très efficace.
Nous sommes atteints de maladies qui - je l'ai vérifié - se déclarent et augmentent lors des périodes de stress.
Comme vous (ceux que j'appelle les pros) préconisez une consommation de magnésium et de vitamine C, est-ce en rapport ?
Ou est-ce la cerise sur le gâteau ?
Cet article conseile aussi de prendre - quand le stress s'attaque au système immunitaire - du phytostérols (?)
Qu'est-ce ? et quelle est son utilité ?
Merci de vos réponses
J'ai trouvé un article présentant le magnésium associé à la vitamine C et à la vitamine B6 comme un anti stress très efficace.
Nous sommes atteints de maladies qui - je l'ai vérifié - se déclarent et augmentent lors des périodes de stress.
Comme vous (ceux que j'appelle les pros) préconisez une consommation de magnésium et de vitamine C, est-ce en rapport ?
Ou est-ce la cerise sur le gâteau ?
Cet article conseile aussi de prendre - quand le stress s'attaque au système immunitaire - du phytostérols (?)
Qu'est-ce ? et quelle est son utilité ?
Merci de vos réponses
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Bonsoir MAI
Oui la B6 intervient dans la synthese de nombreux neuromediateurs comme la serotonine,la dopamine et d'autres
et la VIT C se retrouve aussi dans de nombreuses syntheses,y compris celles des catecholamines cad les "hormones" ou plus exactement lez mediateurs de la réponse au stress
le magnesium intervient dans le stockage de l'energie necessaire pour répondre à une "agression" ou "stimulation"... donc au stress
les phytosterols sont des sterols trouvés dans les vegetaux ce sont des molécules dérivées du cholesterol
sur "phytosterol nutranews" vous aurez plus d'infos
mais il ne s'agit pas du stress precedent;..mais plutôt du "stress oxydatif" cad que ce sont des anti-oxydants
ce n'est pas le même stress
Bonne soirée
PETZOUILLE
Oui la B6 intervient dans la synthese de nombreux neuromediateurs comme la serotonine,la dopamine et d'autres
et la VIT C se retrouve aussi dans de nombreuses syntheses,y compris celles des catecholamines cad les "hormones" ou plus exactement lez mediateurs de la réponse au stress
le magnesium intervient dans le stockage de l'energie necessaire pour répondre à une "agression" ou "stimulation"... donc au stress
les phytosterols sont des sterols trouvés dans les vegetaux ce sont des molécules dérivées du cholesterol
sur "phytosterol nutranews" vous aurez plus d'infos
mais il ne s'agit pas du stress precedent;..mais plutôt du "stress oxydatif" cad que ce sont des anti-oxydants
ce n'est pas le même stress
Bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
maï