Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
bonjour à tous je suis tte nouvelle et pleine d'espoir
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
anais
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
j'ai 35 ans et une Polypose NS avec perte d'odorat depuis 2005. les 1ers symptômes sont survenus après une grippe (soignée avec de l'aspirine et oui ! )avec des périodes de sursis (notamment enceinte et sous régime diabétique donc quasi sans pain, fromage et sucres rapides) depuis 2005, en tout j'ai vu 3 orl. 2 en cabinets dont le second qui ne s'est pas trop préoccupé des causes et qui me parlait d'opération et moi je lui voulais connaître la/les causes de cette PNS ! bref un dialogue de sourd/ le 3ème ORL, fut une révélation ! cette fois pas en cabinet mais à l'hôpital et chose extraordinaire il a aussi une PNS ! dingue, non ?! donc plein de bons conseils au quotidien et un vrai diagnostic (maladie de Widal). et puis reflexion faite entre le sursis pendant le régime pour diabetique + le fait que mon petit dernier soit intolérant au lait de vache (11 otites en 10 mois !) je me suis dit cherchons côté alimentation !! et voilà. Ca fait 2 jours de régime. j'ai bon espoir, j'espère trouver des personnes dans le même cas pour nous soutenir mutuellement !! merci pour votre lecture (je suis bavarde quelques fois !!)
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
bonjour anais
bienvenue sur le Forum
Vue ce que tu décris, il semble évident que ta famille et toi ne pouvez que vous porter mieux à suivre cette nouvelle alimentation.
tu peux rechercher des témoignages sur la polypose en utilisant le moteur de recherche qui est sur la page d'acceuil du Forum, il y en a !
à bientôt
bienvenue sur le Forum
Vue ce que tu décris, il semble évident que ta famille et toi ne pouvez que vous porter mieux à suivre cette nouvelle alimentation.
tu peux rechercher des témoignages sur la polypose en utilisant le moteur de recherche qui est sur la page d'acceuil du Forum, il y en a !
à bientôt
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
cori
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : le tout c'est de poursuivre son chemin,étonnament,temps bien que mal on y arrive
-
anais
- Colocataire

merci de votre soutien !! je ne sais pas vraiment ou aller poster un message pour parler de l'évolution avec le régime. je le fais ici dans un 1er temps : 5 jours de régime et... je ressens un peu les odeurs déjà par intermittence : 5 minutes grosso modo il y'a 2 jours, hier pareil. et aujourd'hui depuis 10h du matin je ressens de plus en plus souvent (bon les odeurs sont minimes et ça part et ça revient) je suis vraiment hyper contente de ses 1ers résultats si rapides !!!!!!!!! je ne m'y attendais pas si tôt. pourvu que ça dure !!! et si ça dure j'ai hâte de voir la tête de mon orl !
@très vite. si quelqu'un peut me dire où poster l'évolution de ma PNS avec le régime, je veux témoigner au fil du temps !
@très vite. si quelqu'un peut me dire où poster l'évolution de ma PNS avec le régime, je veux témoigner au fil du temps !
-
graphitie
- Colocataire

-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
hello Anaïs
tu peux déposer un nouveau sujet au dressing :
http://lappart.aceboard.fr/74834-1492-0-dressing.htm
pour ne pas le perdre de vue, je te conseille de l'ajouter ensuite à tes favoris, c'est pratique au début pour retrouver ses messages.
à bientôt
tu peux déposer un nouveau sujet au dressing :
http://lappart.aceboard.fr/74834-1492-0-dressing.htm
pour ne pas le perdre de vue, je te conseille de l'ajouter ensuite à tes favoris, c'est pratique au début pour retrouver ses messages.
à bientôt
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
-
anais
- Colocataire

hello ! je me souviens nous avons déjà échangé sur un autre post nous avons parlé du manque d'empathie de ton orl... question subsidiaire : sais-tu si des produits de ton alimentation contiennent des sulfites (qui ne sont pas contre indiqués dans le régime seignalet mais contre indiqués dans ma pathologie)? je te pose la question car j'ai aussi retiré tt aliment avec sulfites (et y'en a un paquet !!!)
-
sakurasaita
- Colocataire

-
anais
- Colocataire

hello sakurasaita,
les sulfites sont présents dans le vin et dans certains colorants. pour les pister c'est assez simple : sur les étiquettes des produits : il s'agit des E220 à 228. A l'instar des bouteilles de vin sur lesquelles il est désormais obligatoire de mentionner la présence des sulfites, les autres produits comportent aussi la mention 'présence de sulfites' (je me suis aperçue ce week end que la moutarde que j'achète contient aussi des sulfites !)
(par ailleurs je n'ai pas le droit de prendre d'aspirine non plus.)
en fait la mention obligatoire rend la chasse aux sulfites plus facile mais il n'y en a pas tant que ça - ce n'est pas si contraignant de les éviter.
les sulfites sont présents dans le vin et dans certains colorants. pour les pister c'est assez simple : sur les étiquettes des produits : il s'agit des E220 à 228. A l'instar des bouteilles de vin sur lesquelles il est désormais obligatoire de mentionner la présence des sulfites, les autres produits comportent aussi la mention 'présence de sulfites' (je me suis aperçue ce week end que la moutarde que j'achète contient aussi des sulfites !)
(par ailleurs je n'ai pas le droit de prendre d'aspirine non plus.)
en fait la mention obligatoire rend la chasse aux sulfites plus facile mais il n'y en a pas tant que ça - ce n'est pas si contraignant de les éviter.
-
sakurasaita
- Colocataire

-
anais
- Colocataire

bonjour PatrickM ! ça fait plaisir ! je fais le régime depuis 2 mois - 2mois 1/2 et les progrès sont assez significatifs ! vu mon orl hier : du stade 2 je suis passée au au stade 1 de la polypose... (vu la dernière fois en avril) il a été étonné d'apprendre que je ne venais pas de prendre ma "cure de cortisone" de l'été, j'ai évoqué le régime sans lait ni gluten ... il ne m'a pas "rembarré" mais il était sceptique... il pense que c'est grâce au Nasonex (sauf que je le prend depuis 3 ans!). as-tu déjà évoqué le sujet avec des médecins ? et quand est-il de l'état de ta PNS ?
Anais
Anais
-
patrickm
- Colocataire

-