Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Mes impressions de nouvelle grand-mère. En fait, on ne réalise pas vraiment, on a ce bout dans les bras et on ne peut que l’aimer. Pendant 8 mois je m’étais préparée à l’idée que c’était le bébé de ma fille et non le mien, que je ne devais pas trop m’investir puisqu’ils doivent repartir aux USA, ne pas trop m’attacher, ne pas trop l’aimer pour ne pas trop souffrir lors de la séparation. Et balbla balabla.. Quand on l’a dans les bras on ne se pose plus de question, il est un peu à nous quand même et on l’adore. Pourvu que je ne devienne pas une mamie trop envahissant !? Mais je ne m’inquiète pas trop, mais fille sait parfaitement recadrer les choses quand je déborde.
A toutes ces heureuses jeunes mamans, dites moi un peu ce qui vous agace le plus chez votre mère et quelles sont les erreurs à éviter ? Merci
Voilà ce que ça donne 2 mois plus tard ! (petit test avec l’adresse de Manon pour voir si ça marche ?)
Je vous embrasse.
Patricia
Une CystiteusménopaufibromyalgiteusdépressoteuseHashimotositeRaynauPR’tite.
c'est vrai Patricia être mamie c'est super!!!
on ne doit pas prendre la place des parents et je vois que ma belle fille n'apprécierait pas j'écoute ce qu'elle me dit et je ne vais pas à son encontre comme ça pas de problèmes
je lui ai toujours dit que si je ne faisais pas bien ce qu'elle me disait qu'elle me le dise je suis ouverte
je n'ai pas de soucis donc je garde ma place de mamie j'ai deux petits que j'adorent et qui m'adore de plus ils sont mes voisins donc je les vois tous les jours mais j'essaie de ne pas m'imposer je suis à leur service quand on me le demande
de plus je vais avoir la chance d'être mamie au mois de mars le 3ème enfant arrive c'est super
gros bisous à toutes les mamies et bien sur aux mamans et au piou -piou
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
Qu'est-ce qu'il est beau ton petit-fils !
Je ne suis pas encore maman, mais je suppose que mon enfant sera un petit peu trop gâté par sa grand-mère.
C'est pas bien grave, c'est mieux qu'une grand-mère trop sévère !
Du moment que quelques grandes règles de bases sont respectées...
Et je peux diminuer la taille encore plus Patricia si tu le veux.
C'est un très beau bébé et tu es une super mamie! Tu as un coeur en or donc tu peux être que une mamie géniale!!!!
Oui Peluche, je sais que tu as raison, mais des fois il y a des trucs qui m’énervent quand je le vois par exemple dormir dans le salon avec tous les bruits de la rue, de la télé, de la cuisine, des conversations etc… alors qu’il a un double vitrage dans sa chambre et qu’il pourrait dormir plus sereinement sans tressaillir aux bruits. J’essaye de ne plus le dire car ils ne m’inviteront plus mais ça m’énerve ! Comme voir le papa décentre prendre son café dehors avec le bébé, dès le matin dans sa poussette au raz des pots d’échappements de Paris. Ca m’énerve !!! J’essaye de me mordre la langue mais : ça m’énerve ! Au lieu de prendre ce kangourou ! Ca m’énerve !!!
Mais bon, après tout, c’est pas le mien !
Oui, comme tu dis Aggie, je respecte les règles de base et je me mors la langue, parce que, à côté de ça, ils sont des parents très attentionnés.
Merci, merci nounours, mais comment fais-tu pour la réduire ?
Bises à tous.
Une CystiteusménopaufibromyalgiteusdépressoteuseHashimotositeRaynauPR’tite.
Je penses que comme ça tu peux l'utiliser comme avatar:
Tu l'enregistre dans ton ordi sous ce format (clic droit: Enregistrer sous...) et ensuite tu le met dans ton profil.
J'utilise un logiciel pour diminuer la taille.
ne t'enerve pas...et profite..
un petit truc...rappelle-toi comment, surement, les grand-meres de ta fille "s'enervaient"...et l'effet que ça te faisait...
et finalement, il y a surement plein de choses que tu n'as pas faites comme elles et qui ont reussi..d'autres qui ont rate...
c'est un apprentisaage qui se fait, qui doit se faire...et pas par personne interposee...
Ouahhhh il est croquant ce loupiaud! Toute la famille s'est régalée à l'admirer! qu'il est beau! Dans 20 ans, tu pourras lui dire qu'il a fait craquer plein de nanas sur internet! Ca promet!!! [img]smile/pvalentinekiss.gif[/img]
Tu sais Lagesage, s'il arrive à dormir au milieu du bruit, pourquoi pas? Ca prouve qu'il est équilibré car un enfant qui ne dort que dans un milieu feutré, c'est un peu désespérant car on ne peut plus rien faire.Il faut parler à voix basse, marcher sur la pointe des pieds....
Comme t'ont dit les autres collocs, profites en le plus possible sans toute fois les encombrer, mais ça tu le sais!!
je te comprends patricia moi aussi il y a des trucs qui m'énervent !!!! je ne dis rien c'est comme ça et je me dis que moi aussi je devais faire des trucs qui ne plaisaient pas aux grand parents donc je laisse c'est ça d'être mamie on prend les bons côtés et on a muri surtout!!! bisous
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
Coucou tout le monde,
Je m’intéresse en ce moment au régime Seignalet pour mes soucis de digestion et mes douleurs, mais j’ai aussi remarqué que mes...
Dernier message
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je vais aller explorer la rubrique dont vous parlez, ça m’aidera sûrement à y voir plus clair. Et c’est vrai que...