Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
aliments acidifiants
-
touchoise
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Personnellement je classe citron et pomme de terre dans les alcalinisants..la pomme de terre est tres riche en potasse qui "neutralise" l'acidification due à l'amidon
et les fonctions acides du citron sont facilement eliminées par décarboxylation et élimination de CO2...ce que dit le site "kousmine" il me semble
Bonne soirée
PETZOUILLE
et les fonctions acides du citron sont facilement eliminées par décarboxylation et élimination de CO2...ce que dit le site "kousmine" il me semble
Bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
izzaaa
- Participants à la Gérance

Oui entierement d'accord le citron et la pomme de terre sont alcanisants, en dehors des diverses endroits ou j'ai pu le lire, j'en ais fait moi meme l'experience. D'ailleurs la pomme de terre est l'un des rares aliments contenant de l'amidon que je supporte vraiment bien.
Izzaaa
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Site: http://www.masantenature.fr
-
touchoise
- Colocataire

j'ai effectivement testée le pouvoir alcalinisant de la pomme de terre, je contrôle réguliérement mon PH urinaire et je constate qu'aprés un repas de patates, celui ci monte en fléche; en plus, j'adore les patates! Sur certains légumes, les avis divergent alors je crois que le mieux, c'est de tester soi même! Le riz est acidifiant j'ai vu, il va donc falloir que je baisse ma consommation.
-
ronan
- Colocataire

Faisant un test sur le régime sans acidité je suis tombé sur le même problème : des dizaines de listes se contredisant complètement émanant toutes pourtant d'organismes souvent réputés et sérieux...
J'ai l'impression qu'il y a l'acidité naturelle des aliments eux-même et ensuite l'acidité qu'ils créent une fois ingérés. En tout cas je suis en train d'établir une liste pour y voir plus clair en testant les aliments un par un. Je pense que la liste du Dr Irwin n'est pas mauvaise car elle est basé sur des listes normales + statistiques sur des centaines de patients, l'inconvénient c'est qu'elle est courte !
(voir enguerir.com/Regime-sans-acidite.html)
J'ai l'impression qu'il y a l'acidité naturelle des aliments eux-même et ensuite l'acidité qu'ils créent une fois ingérés. En tout cas je suis en train d'établir une liste pour y voir plus clair en testant les aliments un par un. Je pense que la liste du Dr Irwin n'est pas mauvaise car elle est basé sur des listes normales + statistiques sur des centaines de patients, l'inconvénient c'est qu'elle est courte !
(voir enguerir.com/Regime-sans-acidite.html)
-