Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
bonjour à tous, besoin de vous
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
suzy
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonjour à tous, besoin de vous
Bonjour et à tous et toutes ! J'ai besoin à nouveau de conseils de personnes plus douées que moi. Cela fait donc 3 ans et demi que je pratique le régime Seignalet et je ne le regrette pas du tout. C'est vrai que mon état de santé s'améliore petit à petit et que pour rien au monde, je ne recommencerais à manger comme avant . Je fais très attention à ce que je mange par contre, il faut être honnête, je ne respecte pas tjrs la cuisson (tout en faisant du mieux possible)!!! Je suis fibro+spasmo (le dignostic n'a jamais été véritablement établi, mais bon !!) Tout çà pour vous dire qu'il y a déjà quelques temps que j'ai très mal au cou (surement des cervicalgies), que j'ai les oreilles qui sifflent et la tête qui tourne. Je pense que tout est lié, mais que dois-je faire? Je prends du Doliprane mais çà ne me calme pas tellement. Hier soir j'avais tellement mal que j'ai pris les 2 DI ANTALVIC qui me restaient (puisqu'il va être supprimé). Ca m'a calmé la douleur, j'ai pu dormir, mais ce matin, j'ai la tête dans le seau !!!!! Que dois-je prendre ? Il faut dire aussi que j'ai baissé les compléments alimentaires que je prenais régulièrement depuis février 2006. Faut-il les recommencer à fortes doses ? Ou bien attendre que la crise passe ? J'attends vos conseils avisés. Merci et Bises à tout le monde. Bonnes vacances !!!
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Re: bonjour à tous, besoin de vous
sans diagnostic precis préalable c'est plus difficile de savoir ce que cela peut etre
mais comme le DOLIPRANE semble sans effet et que vous parlez d'oreilles qui sifflent
cela suggere un problème "vasculaire" et vous pourriez tenter de prendre trois gelules par jours de VIGNE ROUGE
les anti-oxydants contenus dans cette plante devraient contribuer à "limiter" l'inflammation
mais si c'est d'origine mécanique..le resultat est plus hypothétique
rajoutez des B ;.egalement
Bonne journee
PETZOUILLE
mais comme le DOLIPRANE semble sans effet et que vous parlez d'oreilles qui sifflent
cela suggere un problème "vasculaire" et vous pourriez tenter de prendre trois gelules par jours de VIGNE ROUGE
les anti-oxydants contenus dans cette plante devraient contribuer à "limiter" l'inflammation
mais si c'est d'origine mécanique..le resultat est plus hypothétique
rajoutez des B ;.egalement
Bonne journee
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
diana
- Colocataire

bonjour Suzy,
désolée de voir que ça ne va pas fort, je ne peux pas t'aider mais je suis sure que ça va passer.
Moi aussi, j'ai arrêté les compléments depuis pas mal de temps mais bon ça va bien. Es tu en vacance bientôt?
je n''avais plus d'ordinateur à la maison (1 an environ) la maison à été visitée pendant que nous étions au travail.
je te souhaite une bonne journée et j'espère à bientôt ...
désolée de voir que ça ne va pas fort, je ne peux pas t'aider mais je suis sure que ça va passer.
Moi aussi, j'ai arrêté les compléments depuis pas mal de temps mais bon ça va bien. Es tu en vacance bientôt?
je n''avais plus d'ordinateur à la maison (1 an environ) la maison à été visitée pendant que nous étions au travail.
je te souhaite une bonne journée et j'espère à bientôt ...
-
suzy
- Colocataire

Merci bcp Cher Prof, j'avais pensé à la vigne rouge mais je n'osais pas, alors maintenant je vais essayer et je vous tiendai au courant !! Je vais reprendre du Biocébé également. Qu'entendez-vous par origine mécanique ? J'avais pris RV chez mon mèdecin traitant vendredi après-midi, croyez vous qu'il faille y aller ? Que va-t'il encore me donner ? J'aime pas les médicaments. Merci encore pour tout.
-
petzouille

- Enquête de référencement : manon
je pense à un problème au niveau des cervicales
ou encore au niveau de l'oreille interne
essayez toujours ,avec votre medecin ,ce sera interessant d'avoir son avis
Dans certains cas ,les medicaments peuvent etre utiles..donc!
Bonne journee
PETZOUILLE
ou encore au niveau de l'oreille interne
essayez toujours ,avec votre medecin ,ce sera interessant d'avoir son avis
Dans certains cas ,les medicaments peuvent etre utiles..donc!
Bonne journee
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
luluperdue
- Colocataire

- Citation : Une très bonne journée
Bonjour Suzy
Faites vous du bruxisme?
Avez-vous parfois mal aux oreilles?
Est-ce qu'il vous manque des dents?
Y-a-il craquement lors de l'ouverture ou de la fermeture de votre mâchoire?
Faites vous du bruxisme?
Avez-vous parfois mal aux oreilles?
Est-ce qu'il vous manque des dents?
Y-a-il craquement lors de l'ouverture ou de la fermeture de votre mâchoire?
-
izzaaa

Bonjour Suzy,
Je pense qu'il faudrait déja voir un Ostéopthe pour vérifier justement un éventuel problème mécanique, il peut aussi aider s'il s'agit d'un probleme d'oreille interne, l'ostéopathie cranienne peut faire des miracles dans certains cas et en plus il ne faut pas 36 scéances, 2 ou 3 généralement suffisent sinon c'est que ca ne marchera pas, alors tu aurais tort de t'en priver.
Le mieux est de s'en faire recommander un car sinon pas facile de tomber au hasard sur un compétent ceci dit ca vient de m'arriver j'en ai trouvé un en face de chez moi qui est très bien.
Après pour ton médecin a part anti inflammatoires et anti douleurs je ne suis pas sure qu'il ait grand chose a te proposer mais tu peux essayer de lui demander une radio car sait on jamais tu peux avoir un problème de disque ou hernie, c'est tout de meme important de savoir avant de se faire manipuler par un ostéo.
Bon courage
Izzaaa
Je pense qu'il faudrait déja voir un Ostéopthe pour vérifier justement un éventuel problème mécanique, il peut aussi aider s'il s'agit d'un probleme d'oreille interne, l'ostéopathie cranienne peut faire des miracles dans certains cas et en plus il ne faut pas 36 scéances, 2 ou 3 généralement suffisent sinon c'est que ca ne marchera pas, alors tu aurais tort de t'en priver.
Le mieux est de s'en faire recommander un car sinon pas facile de tomber au hasard sur un compétent ceci dit ca vient de m'arriver j'en ai trouvé un en face de chez moi qui est très bien.
Après pour ton médecin a part anti inflammatoires et anti douleurs je ne suis pas sure qu'il ait grand chose a te proposer mais tu peux essayer de lui demander une radio car sait on jamais tu peux avoir un problème de disque ou hernie, c'est tout de meme important de savoir avant de se faire manipuler par un ostéo.
Bon courage
Izzaaa
-
dolly01
- Colocataire

- Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !
prendre un bain ...tres tres chaud ...le plus que l'on puisse supporter ..essayer de bien descendre jusqu'au cou ..(attention a la noyade !!

spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
-
jpls
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site SEIGNALET
- Citation : La Vie est belle
Bonsoir
En allant voir un ostéopathe qui travaille en énergétique, il n'y a pas de manipulations, donc pas de "craquement" d'articulations.
http://www.mk-biokinergie.com/jeu_de_cadre.html
http://www.biokinergie.com/
Amicalement
Jean Pierre
En allant voir un ostéopathe qui travaille en énergétique, il n'y a pas de manipulations, donc pas de "craquement" d'articulations.
http://www.mk-biokinergie.com/jeu_de_cadre.html
http://www.biokinergie.com/
Amicalement
Jean Pierre
-
suzy
- Colocataire

Merci à tous, je vais voir mon mèdecin cet aprem et je suis sûre qu'il ne me dira pas grand chose ! En plus j'ai remarqué (parce que maintenant je commence à me connaître) que lorsque j'ai ce genre de problèmes, j'ai tendance à avoir mal "partout" comme on dit !! Alors est ce une crise qui va passer comme elle est venue ? Mais c'est vrai que ma machoire fait du bruit lorsque je déjeune le matin 3/4 fois et çà passe ! Mystère !! J'ai déjà eu ce genre de problème mais çà allait bien mieux à part comme dit Dolly les moments où je suis contrariée, mais ce n'est pas le cas en ce moment !! J'ai peur de me faire manipuler, je vais voir ce que je peux trouver comme bon ostéo sur Chambéry. En tout cas, merci encore pour tout et bonnes vacances si vous avez la chance d'être déjà partis. Bises
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour Suzy,
Si tu crains les manipulations des osthéopathes, cherche un kiné myothérapeuthe.
http://www.myotherapie.org/zones/fr/page-3.html
La myothérapie est une "manipulation" des uscles. Très douce elle permet de dénouer les muscles qui sont "coincés" pour diverses raisons (chocs, mauvaises positions, traumatismes ...).
J'ai été débarassée de douleurs dans le cou et le dos grâce à mon kiné ........
Il n'y en a pas beaucoup appremment. Renseigne toi au près de l'association.
Cordialement
Si tu crains les manipulations des osthéopathes, cherche un kiné myothérapeuthe.
http://www.myotherapie.org/zones/fr/page-3.html
La myothérapie est une "manipulation" des uscles. Très douce elle permet de dénouer les muscles qui sont "coincés" pour diverses raisons (chocs, mauvaises positions, traumatismes ...).
J'ai été débarassée de douleurs dans le cou et le dos grâce à mon kiné ........
Il n'y en a pas beaucoup appremment. Renseigne toi au près de l'association.
Cordialement
-
dolly01
- Colocataire

- Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !
je vais essayer de simplifier ..nous avons ds le cerveau une zone qui s'appelle la zone limbique ou les stress minimes et émotions au quotidien se concentrent ..normalement l'évacuation se fait petit a petit ..mais il arrive ,et chez les spasmo ,que les stress s'accumulent ..jusqu'a faire exploser la marmitte un beau jour alors que l'on est bien ..et on se demande ce qu'il nous arrive !!! et bien ce qu'il nous arrive s'est passé bien avant et on peut remonter a 6 mois avant !!

-
suzy
- Colocataire

Merci bcp à MaÏ et Dolly, je vous crois bien toutes les 2, je voulais juste vous dire que je suis allée chez mon mèdecin hier aprem. Alors d'après lui ce peut être une cervicalgie due à un excès de voiture ! C'est vrai que j'ai bcp roulé depuis le 15 mai (2 fois Italie, 1 fois dans le midi, et le 14 juillet en Lorraine, encore 13oo kms, et ce que je dois constater, c'est vrai que c'est au retour que j'ai vraiment commencé à avoir mal!! Est ce qu'il aurait raison ? On verra bien, il m'a prescrit du Vastarel et du Ginko pour les tournis et les oreilles qui sifflent et du Spifen pour la douleur, pendant environ 3 semaines et après, comme je lui ai demandé si je pouvais allée voir un ostéo (et qu'il n'était pas contre), il m'a prescrit une radio du rachis avant de me faire manipuler. Alors, je vais voir ce que çà va donner. Je me ménage, tourne pas la tête trop vite et en voiture puisque je dois partir le 2, je mettrai un coussin spécial nuque que je vais m'acheter !! C'est la jeunesse qui veut çà !!! Je vous tiens au courant et encore merci à tous ceux qui ont bien voulu me répondre, çà m'a bcp aidée. Bises
-
dolly01
- Colocataire

l'été les fenétres ouvertes en voiture la cata...sans parler de la clim!! ...bon voyage !!!:gros bisous:
-
Xena
- Colocataire

- Enquête de référencement : recherche
- Citation : un jour le vent tournera, direction meilleur
bonjour suzy,
finalement avec du recul avez vous reussi la cause de vos soucis???
le vastarel a t'il fait de l'effet?
je suis aussi fibro et j'avais les mêmes soucis , le vastarel n'a rien fait.....
j'ai soulagé mes soucis par des manip d'ostheo 2 à 3 fois / ans
et pour les soucis d'oreilles qui persistaient on s'est aperçu que c'était un problème d'hernie à l'estomac :noel6: inattendu non??
bonne journee
finalement avec du recul avez vous reussi la cause de vos soucis???
le vastarel a t'il fait de l'effet?
je suis aussi fibro et j'avais les mêmes soucis , le vastarel n'a rien fait.....
j'ai soulagé mes soucis par des manip d'ostheo 2 à 3 fois / ans
et pour les soucis d'oreilles qui persistaient on s'est aperçu que c'était un problème d'hernie à l'estomac :noel6: inattendu non??
bonne journee

corps douloureux, colon irritable et fistules anales, fatigue chronique,
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
thyroïdectomie totale, arthrodèse cervicale C6C7 suite hernie discale.
-