Dernier message de la page précédente :
@ Saltarellaça fait longtemps que tu as ces symptômes ? et c'est arrivé après avoir changé quelque chose dans ton alimentation ? Ce serait intéressant de creuser ensemble peut-être y a t-il des points communs qui nous aideraient à comprendre ce qui se passe ?
Je me demande si c'est une bonne idée d'avoir voulu tester les éventuelles intolérances en faisant un whole 30 AIP, je crois que je ne vais pas tenir (c'est à faire au minimum 1 mois et jusqu'à ce qu'on se sente mieux...).
Autre possibilité c'est un décrassage. Comme je n'en ai jamais fait, je crois me souvenir d'avoir lu que ça pouvait venir avec des symptômes similaires gaz etc...
J'hésite du coup à reprendre une alimentation "Pur Seignalet" dès maintenant, je me sentais bien plus en forme et c'était finalement pas compliqué du tout par rapport à l'AIP !
Moi non plus je ne mange pas de fruits après les repas (seulement vers 16/17h) et parfois le matin mais c'est rare. Et à part la suppression de certains aliments (surtout les graines en fait et quinoa, sarrasin, solanacées, café, chocolat et sucres) je n'ai rien changé à ma façon de manger, peut-être un peu plus de protéines pour ne pas avoir trop faim. (et j'ai faim
Tiens moi au courant !
@Laurette
Je prends du Kombucha depuis environ 3 semaines /1mois et rarement plus qu'une fois par jour (le matin).
Je prends de la cortisone (je viens de me rendre compte que le générique contenait du lactose) 5 mg/jour
Je prensds des compléments (magnésium, vitamines, anti-oxydants (comprimés que j'achète sur le site m3nutrition de Jean-Marie Magnien)
La gastro je doute, ça ne ressemble pas aux symptômes tout à fait et comme ça fait plus d'une semaine que j'ai ça je pense que ça se serait déclaré ?
et le seul aliment que je mange tous les jours (c'est vrai) c'est l'avocat...
J'ai remplacé le café par la chicoré qui devrait m'aider à digérer pourtant...
Je vais essayer une tisane bio "digestion" que je viens d'acheter on va voir si ça aide un peu
A bientôt
MErci !

Flo