bref , le riz a été notre ami , et les poissons , bien que habituellement nous soyons végétariens .... là impossible , sinon tu ne manges presque plus rien . très peu de légumes ou bien avec des sauces dans lesquelles tu ne sais pas ce qu'ils ont mis . heureux fruits secs ... et mon fameux chocolat 70 % auquel je suis un peu accro .
J'avais emporté des tablettes avec moi , mais quand elles ont été finies , j'ai acheté sur place le plus noir possible , mais je savais en le mangeant qu'il y avait une once de lait dedans . j'ai croisé les doigts pour que ça passe ( je n'en mange pas non plus des tablettes ) mais au bout de dix jours , j'ai commencé , grosse nouveauté à avoir des douleurs temporales assez superficielles mais très génantes , Au bout de deux jours , je me suis dit , bon arrête de jouer avec le feu , arrête ton chocolat . et dès le lendemain , tout est rentré dans l'ordre . je crois que c'étaient les douleurs qu'ont les gens qui souffrent de la maladie de Horton . je n'avais jamais eu ce genre de douleur avant . bref , je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre aussi simplement ... et depuis , il n'y a plus rien eu .
Sinon , les signes de problèmes chez moi , ce sont mes articulations des mains qui font mal le matin ou bien une diarrhée ... eh bien , rien de tout ça vraiment ou alors supportable . je suis contente de retrouver ma maison pour mon alimentation "classique " seignalet qui me va très bien et me fait me sentir en pleine forme . Comme quoi , les dérapages , ben , ça fait aussi déraper le corps ....
voilà , c'est tout , je voulais juste témoigner . je vais prendre le temps de me promener dans le forum pour voir les différents sujets ....
Contente de vous retrouver