Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Compléments ?
-
Panama
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
- Citation : SPA depuis 2013 sous ketoprofene en continu
Compléments ?
Bonjour à tous,
Je commence demain le régime et je voulais savoir s’il était utile que je prévois des compléments alimentaires pour optimiser les effets ? Si oui lesquels ?
Au bout de combien de temps vais je constater les effets ?
Je commence demain le régime et je voulais savoir s’il était utile que je prévois des compléments alimentaires pour optimiser les effets ? Si oui lesquels ?
Au bout de combien de temps vais je constater les effets ?
SPA depuis 2013 sous ketoprofene en continu depuis janvier 2025 sans résultats , douleurs constantes handicapantes .
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: Compléments ?
Bonjour Panama
Sûre de toi ? Tu as fait un repas pantagruélique avant ?
Le régime étant à pratiquer à vie ce sera mon regret éternel
Je partais pour un essai de 8 jours je n’imaginais pas que je le continuerai aussi longtemps que déjà plus de 20 ans sans aucun écart conscient alors si j’avais su je me serais éclaté le ventre quitte à très malade ensuite
Pour ta question rends toi au Balcon tu auras toutes les informations que tu souhaites
viewtopic.php?t=23080
À très vite, on compte sur toi pour nous dire où tu en es
Oublie pas la période de désencrassage plus ou moins difficile selon les personnes

Sûre de toi ? Tu as fait un repas pantagruélique avant ?
Le régime étant à pratiquer à vie ce sera mon regret éternel
Je partais pour un essai de 8 jours je n’imaginais pas que je le continuerai aussi longtemps que déjà plus de 20 ans sans aucun écart conscient alors si j’avais su je me serais éclaté le ventre quitte à très malade ensuite
Pour ta question rends toi au Balcon tu auras toutes les informations que tu souhaites
viewtopic.php?t=23080
À très vite, on compte sur toi pour nous dire où tu en es
Oublie pas la période de désencrassage plus ou moins difficile selon les personnes
-
Panama
- Colocataire

Merci pour ton retour .
Oui j’ai effectivement commandé une pizza et terminé mon repas par un coulant au chocolat! Je suis motivée et surtout trop douloureuse pour ne pas tenter une nouvelle méthode .
Je viendrai vous faire un retour en cours de régime .
Demain je vois ma rhumato. Je vais lui en parler
Oui j’ai effectivement commandé une pizza et terminé mon repas par un coulant au chocolat! Je suis motivée et surtout trop douloureuse pour ne pas tenter une nouvelle méthode .
Je viendrai vous faire un retour en cours de régime .
Demain je vois ma rhumato. Je vais lui en parler
SPA depuis 2013 sous ketoprofene en continu depuis janvier 2025 sans résultats , douleurs constantes handicapantes .
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour
Pour ton coulant au chocolat, il y a ma recette compatible de "craquant au chocolat", tu peux faire une recherche à l'entresol. viewtopic.php?p=326234#p326234
Patrick
Pour ton coulant au chocolat, il y a ma recette compatible de "craquant au chocolat", tu peux faire une recherche à l'entresol. viewtopic.php?p=326234#p326234
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Panama
- Colocataire

Merci beaucoup je tenterai ta recette ça c’est sûr !
Ce matin, j’ai fait des brioches aux pépites à la farine d’amarante et farine de riz, c’était pas mal! En fait, je ne suis pas trop dépaysée vu que mes deux enfants ont la maladie cœliaque .
Ce matin, j’ai fait des brioches aux pépites à la farine d’amarante et farine de riz, c’était pas mal! En fait, je ne suis pas trop dépaysée vu que mes deux enfants ont la maladie cœliaque .
-