Dernier message de la page précédente :
Les ampoules qui sont très dosées sont sur ordonnance.Tu demande zyma D3 et tu précises que c'est pour un bébé. Tous les bébés ont 2 gouttes par jour.

Dernier message de la page précédente :
Les ampoules qui sont très dosées sont sur ordonnance.
Merci Yin, et après je prend quel dosage ?yin a écrit :Les ampoules qui sont très dosées sont sur ordonnance.
Tu demande zyma D3 et tu précises que c'est pour un bébé. Tous les bébés ont 2 gouttes par jour.

Je viens d'acheter le D-Stress et sur la notice il conseille 6 par jour pour démarrer (3 le matin et 3 à midi ou le soir) pendant 2 à 3 semaines...Je fais quoi ?yin a écrit :
Irritabilité et fatigue : magnésium. Je te conseille D-Stress 1/jour. Tu peux l'avoir en pharmacie pour + ou - 15 euro, ou là : http://www.parapharmacie-en-ligne.com/3 ... tAodtB4A7g" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu verras, tu te sentiras déjà beaucoup mieux avec tout ça. Ensuite, on verra pour affiner.

ça, c'est pour recharger pdt 2 ou 3 jours, voire davantage, ou en cas de gros stress.vero a écrit : Je viens d'acheter le D-Stress et sur la notice il conseille 6 par jour pour démarrer (3 le matin et 3 à midi ou le soir) pendant 2 à 3 semaines...Je fais quoi ?

Ok merci, ben je vais le faire jusqu'à la fin de l'année qui est chargée comme tous les ansNestor345 a écrit :ça, c'est pour recharger pdt 2 ou 3 jours, voire davantage, ou en cas de gros stress.vero a écrit : Je viens d'acheter le D-Stress et sur la notice il conseille 6 par jour pour démarrer (3 le matin et 3 à midi ou le soir) pendant 2 à 3 semaines...Je fais quoi ?
Puis tu ramènes à 2 ou 3 par jour + 1 comprimé en cas de contrariété (ne pas anticiper; ça ne sert à rien).
Sinon, il existe des sachets plus dosés chez metagenics. Il faut de la B6 pour garder le Mg dans la cellule. Un peu de taurine, c'est bien aussi.![]()

c'est n'importe quoi. Ma pharmacienne (assistante) a voulu faire la même chose la 1ère fois. je lui ai répondu que ça c'était pour les gros dosages (ampoules à 200.000 UI).vero a écrit :Ohhhh je crois que je n'ai pas de chance avec la vit D !!!

Le mg est l’allumette, il manque le carburant (ou comburant) : un complexe de vitamine B, bien dosé pour rechargerJ'ai hate car je suis complètement HS de chez HS... alors que ça fait 2 jours que j'ai commencé la vit C et 3 jours de D-Stress...Plus ça va et plus je suis fatiguée...