Dernier message de la page précédente :
hellocathia, euh... n' oublie pas d' ajouter au moins quelques petits légumes (si possible crus, mais sinon peu cuits). hein ?
à plus

Dernier message de la page précédente :
hello

Flo

FloCoucou Cathia... écoute Flöchen : le jambon blanc : pas top du tout. Trouve-toi du jambon cru, séché, avec seulement un peu de salpêtre... tu verras c'est bien meilleur...plus "goûtu"...cathia a écrit : j'ai suivi les conseils de talia, tomates crues, salade crue (hi hi) oeuf sur le plat presque cru, et jambon blanc + huile d'olive et vinaigre de riz
des amandes dans la soirée et de la compote de pomme
ce matin galettes de riz grande balade avec alyster et ce midi ben je ne sais pas
talia, hier j'ai planté dehors des petites laitues, que puis je planter d'autres dehors comme pour les graines germées car j'ai pas trop envie du truc rincer plusieurs fois les pousses... si j'ai compris le procédé bien sur...
Bisous

lachuparoulette a écrit :Bonjour tout le monde,
le post des menus, pourquoi ? (c'est ça d'être novice, on pose des questions c---e. BIP)![]()
Pour vérifier ensemble qu'on reste dans les clous ? Pour avoir de nouvelles idées en confrontant nos pratiques ?
En tout cas, ça m'intéresse, j'm'incruste, c'est ok pour vous ?!

Flo

Coucou Lachuparoulette!!!lachuparoulette a écrit : 1 mangue (il parait que les fruits en fin de repas ce n'est pas conseillé ?).
A demain alors !
Bonne nuit