bonjour, bonjour,
repas d'hier :
P'tit déj : 1 orange ; 1 kiwi ; 1 banane + 3 tartines de pain de fleurs châtaignes confiture ou miel + thé vert + 4/5 noix de macadamia (mon grand plaisir. GROINFGROINF...)
Déjeuner : carottes rapées/ciboulette du jardin + radis+ céleri remoulade (mayo maison) et bressola (charcuterie crue)
17h : 2 oranges sanguines
dîner : (y'avait soirée repas parents/enfants à l'école de notre fille c'était donc surprise pour nous)

et ben non nous avons pu
apéro avec tout plein de bonnes choses pour nous parmi le gluten qui jonchait les assiettes : carottes, concombres, radis, tomates cerises, saucissons. (COOL er RECOOL !). J'ai failli prendre une bière, HOUPS !!! (heureusement mon chéri était là !)
tajine poulet (il y avait aussi un plat de semoule, étonnant non pour un tajine ou c'est moi qui me trompe ?!). Mon chéri cette fois ci à oublié le SGSL et en a pris ! alors moi :

( c'est pas beau de se miquer madame !!!).
desserts maison de chaque parent. Pour sauver le coup, j'avais fait le gâteau de savoie d'Ulricha (merci à toi pour cette recette !) je l'ai fourré à la pâte à tartiner noisette/ noix de cajou. Il a beaucoup surpris (il était très plat et plutôt dense malgré les 6 oeufs battus en neige !). Cela nous a permis de sensibiliser les parents en les informants sur le régime Seignalet (pourquoi ; comment ,).
A ce soir pour menus du jour !