Dernier message de la page précédente :
Mes menus d'hier :matin : smoothie (1 tête de brocoli, mâche, 1 poire, jus d'orange, gingembre frais, une 1/2 pomme)
midi : 2 bols de soupe aux carottes + lait de coco + cumin + curcuma + poivre
pdt grenailles + brocoli + poivron vert vapeur + tranche de gigot d'agneau poêlée
une part de gâteau aux marrons et pruneaux (genre de flan)
16h : 3 crêpes sgsc garnies de saumon fumé, roquette et jus de citron (j'avais faim !
soir : jus de légume à l'extracteur qui ressemble à une petite soupe thaï
re-agneau + 3 pdt grenaille froid dans une salade avec roquette, tomate, endive, ciboulette + tamari et poivre
Aujourd'hui :
matin : smoothie vert avec de la mâche et du brocoli + fruits + gingembre
un avocat citronné salé poivré nature
plus tard : une infusion froide "in fusion" bio achetée. Top en goût et sans sucre ni conservateur ! Grenade - cassis - feuilles de cassis - menthe poivrée.
midi : salade pdt grenailles + roquette + saumon fumé + endive + ciboulette + tomate + salade du pêcheur + graines de courge
(pas très varié mais plus rien dans le frigo, c'était déjà un challenge de préparer quelque chose !)
16h : 1 poire
ce soir : je pense me faire un américain mais en restant raisonnable sur la quantité de viande 150 gr max et en accompagnant de crudités et un fruit en dessert.

une de plus
plus rien dans le frigo....vivement le marché jeudi matin , il va falloir que je m'approvisionne plus