Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
@joelletib
Difficile de mettre le lien...c'était une confinade achetée au marché de mon village ! Composition ok mais je n'ai pas la recette exacte.
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
15h00 : jus brocolis raisin ; pâtes de sarrasin avec ail huile d'olive basilic et fromage végétal ; noix de cajou grillées, 1 carré chocolat noir et beurre de cacahuètes.
Hello !
Ce matin : chicorée, pain SG et jambon
A midi, chez une amie après 1h30 de marche,
- radis noir et concombre
- grosse salade de carottes râpées
- riz nature avec huile d'olive et une pointe de harissa
- café
Ce soir
- oeuf à la coque des poulettes et pain SG
- salade de tomates du jardin
- muscat de chez nous
Bonne soirée
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Hier matin chicorée pdf
Midi courgettes rondes farcies quinoa
Chicorée
Balneo le retour
Gouter infusion pain sans gluglu miel
Soir rouleaux de printemps maison
Plus tard barre de sésame orange chocolat
Bonne journée
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Hier midi : poulet rôti
Spaghettis de sarrasin, huile de colza
1 yaourt soja café
3 carrės de chocolat (tant qu' il y en a dans la maison, j'ai envie d'en manger saleté de chocolat )
Pas de goūter
Hier soir : tagliatelles de galettes de sarrasin
Un peu de salade verte à l'huile de colza
1 yaourt soja chocolat
Bonne journée
Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Ce matin : chicorée, flocons de sarrasin/lait de noisette/3 figues en morceaux/1 noix/2 noisettes/2 amandes
À midi, chez des amis(oups...j'avais oublié de parler Seignalet...!)
- un gin tonique léger avec des olives
- du bressaola en entrée (impossible de manger le reste)
- des petits farcis : une tomate, une courgette et un oignon
- des framboises pendant que les autres dégustaient une Tropézienne !
Ce soir , des amis pour 2 jours à la maison)
Apéritif avec nos hôtes et nos amis
- un Spritz et pdf avec confinade de tomates séchées
Au dîner
- tarte à la tomate
- salade verte
- muscat
Hier matin chicorée pdf
Midi carpaccio, pâtes de lentilles vertes, chicorée
Goûter ....pas de goûter pas parce que je n'en voulais pas, mais j'avais un rdv qui a tardé
Soir grande salade avec les pâtes du midi tomates cerises du jardin concombre
Plus tard une barre de sésame chocolat orange
Bonne journée
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Hier midi : reste de poulet
Riz basmati, huile de colza
1 yaourt soja café
Au goûter : 3 noix du Brésil
Hier soir : tagliatelles de galettes de sarrasin
Poêlée de courgettes
1 oeuf
1 yaourt soja chocolat
Bonne soirée
Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Ce mercredi matin : 2 petits café serrés avec une cuillère d'huile de coco ; une petite part de gâteau vapeur aux pommes sans sucre.
Attention, le café à jeûn pour moi doit rester exceptionnel... mais j'en avais envie...
Ce midi : galette bretonne fourrée faux-mage/ écrasé de brocolis/ graines germées ; une part bien raisonnable de gâteau vapeur sans sucre aux pommes. un pti café...
gros goûter : une pomme, 2pdf avec faux mage bleu (bluffant!!!), une poignée de noix de cajou, une part de gâteau aux pommes vapeur ssa, un minimuffin banane choco ssa sgsl fait par les rejetons.
Hier matin chicorée pdf
Midi wok de légumes nouilles de riz escalope de poulet, chicorée lait d'amandes
Plus tard barre de fruits secs
Plus tard infusion
Soir sardines sur pdf, reste de wok
Plus tard une barre de sésame
C'était la journée du plus tard.....
Hier midi : 1 chipolata au BBC électrique
1 pdt vapeur+ haricots verts, huile de colza
1 yaourt soja café
Au goûter : 3 noix du Brésil
Hier soir : flan aux verts de blettes,carottes,chorizo
Tagliatelles de galette de sarrasin
1 yaourt soja chocolat
12H30'
boeuf cru poelé.jpg
mûres du jardin - 1/4 de pastèque - carpaccio de bœuf au beurre de coco
NB: La poêle...
Dernier message
Menus du jour (fond de frigo puisque je pars demain sur le chemin pour une huitaine de jours !)
ce matin
- tisane joie de vivre
- 3 pains des fleurs...