Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
débuter le "régime"
-
pacale
- Colocataire

- Enquête de référencement : au hasard
débuter le "régime"
bjr a toutes et tous
avec tout ce que j'ai lu je suis vraiment décidée à changer mon alimentation
vous m'avez vraiment convaincu
j'ai déja stopper le lait car je ne le supportais plus et je l'ai remplacé par du lait en poudre et je me sens mieux.Par contre dites moi si cela est autorisé?
J'ai laisser le pain contre le pain des fleurs,je mange beaucoup de fruits et crudités,cuisine a l'huile d'olive,et je mange aussi beaucoup de poisson.
j'espère que je ne craquerais pas.
je vous dis a bientot
avec tout ce que j'ai lu je suis vraiment décidée à changer mon alimentation
vous m'avez vraiment convaincu
j'ai déja stopper le lait car je ne le supportais plus et je l'ai remplacé par du lait en poudre et je me sens mieux.Par contre dites moi si cela est autorisé?
J'ai laisser le pain contre le pain des fleurs,je mange beaucoup de fruits et crudités,cuisine a l'huile d'olive,et je mange aussi beaucoup de poisson.
j'espère que je ne craquerais pas.
je vous dis a bientot
Pascale
PR depuis 2008 et LEMP en 2016
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: débuter le "régime"
Bonjour Pascale,
Attention, tous les produits laitiers sont interdits: lait (entier, écrémé, concentré, en poudre...), beurre, crème, fromages...
Il faut remplacer par des laits végétaux (amandes, riz, soja, noisette...)
Passe à l'entresol pour des recettes qui te permettrons de ne pas craquer, une fois que tu auras l'habitude de cette nouvelle alimentation, tout deviendras plus simple.
A+ Patrick
Attention, tous les produits laitiers sont interdits: lait (entier, écrémé, concentré, en poudre...), beurre, crème, fromages...
Il faut remplacer par des laits végétaux (amandes, riz, soja, noisette...)
Passe à l'entresol pour des recettes qui te permettrons de ne pas craquer, une fois que tu auras l'habitude de cette nouvelle alimentation, tout deviendras plus simple.
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
talia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : site seignalet
- Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
hello pacale,
comme l' a dit patrick, pas de laitages, sous quelque forme que ce soit. attention, car il y en a absolument partout. lis bien la composition de chaque produit cuisiné que tu achètes. c' est pourquoi, je confectionne tout moi même. ainsi, je suis sûr des ingrédients entrant dans ma bouche.
huile d' olive, ok, mais dans tes crudités, utilise aussi l' huile de colza première pression à froid et bio, pour les oméga 3.
pour ce qui est des crudités, augmente ta part de légumes crus par rapport à tes portions de fruits. un organisme affaibli comme le nôtre métabolise plus difficilement les acides fruitariens et donc, il y aura à moyen terme acidification de ton organisme, et cela engendre différents maux.
donc fouille bien dans les différentes pièces de l' appart pour y trouver de bonnes infos.
à plus
comme l' a dit patrick, pas de laitages, sous quelque forme que ce soit. attention, car il y en a absolument partout. lis bien la composition de chaque produit cuisiné que tu achètes. c' est pourquoi, je confectionne tout moi même. ainsi, je suis sûr des ingrédients entrant dans ma bouche.
huile d' olive, ok, mais dans tes crudités, utilise aussi l' huile de colza première pression à froid et bio, pour les oméga 3.
pour ce qui est des crudités, augmente ta part de légumes crus par rapport à tes portions de fruits. un organisme affaibli comme le nôtre métabolise plus difficilement les acides fruitariens et donc, il y aura à moyen terme acidification de ton organisme, et cela engendre différents maux.
donc fouille bien dans les différentes pièces de l' appart pour y trouver de bonnes infos.
à plus
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
-
pacale
- Colocataire

- Enquête de référencement : au hasard
bjr,
merci pour vos conseils
le matin je bois du chocolat j'ai essayé le lait d'amande (bof)je pensais le couper avec de l'eau qu'en pensez vs?
quand aux repas je prépare tout moi meme,ça a tjrs ete
je vais fouiller un peu partout mais en ce moment je n'ai pas bcp de temps
bon après midi
merci pour vos conseils
le matin je bois du chocolat j'ai essayé le lait d'amande (bof)je pensais le couper avec de l'eau qu'en pensez vs?
quand aux repas je prépare tout moi meme,ça a tjrs ete
je vais fouiller un peu partout mais en ce moment je n'ai pas bcp de temps
bon après midi
Pascale
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
essaye le lait d'avoine Lima. Le lait vanillé est top.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
A+ Patrick
Il contient du gluten il me semble.Nestor345 a écrit :essaye le lait d'avoine Lima. Le lait vanillé est top.
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
-
talia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : site seignalet
- Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
hello,
en effet :
extrait issu de passeportsanté.net :
pour ce qui est du lait végétal, mon préféré est le lait de riz (car un peu vanillé aussi), sinon lait d' amande, de noisette, de soja par exemple. mais toujours en vérifiant la composition car certains fabricants ont tendance à ajouter du maïs un peu partout. or il est à proscrire également.
à plus
en effet :
extrait issu de passeportsanté.net :
perso, je m' abstiens de toute céréale, quelle qu' elle soit.L’avoine ne contient pas de gliadine, mais renferme une autre molécule de composition semblable, l’avénine. Étant donné leur grande ressemblance moléculaire, on a attribué à l’avoine les mêmes effets physiologiques que ceux entraînés par le blé. Toutefois, de plus en plus d’études ont démontré que l’avoine serait tolérée par la grande majorité des personnes coeliaques. Cependant, étant donné le manque de certitude, la Fédération québécoise de la maladie coeliaque et l’Association canadienne de la maladie coeliaque déconseillent pour l’instant aux personnes intolérantes au gluten, de consommer de l’avoine, d’autant plus que cette céréale risque fortement d’être contaminée par d’autres céréales comme le blé ou l’orge.
pour ce qui est du lait végétal, mon préféré est le lait de riz (car un peu vanillé aussi), sinon lait d' amande, de noisette, de soja par exemple. mais toujours en vérifiant la composition car certains fabricants ont tendance à ajouter du maïs un peu partout. or il est à proscrire également.
à plus
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
-