Vous allez peut-être pouvoir me conseiller.
Mon ventre est gonflé, depuis environ 5 ans, globalement moins depuis 9 mois que je suis le régime, mais il y des hauts et des bas. Je ne sais pas ce que c’est, je n’ai pas de gaz, ni douleurs dans la partie gonflée, selles normales.
Le test candidas du verre d’eau est très mauvais, les filaments tombent à pic, avec points blancs au bout, alors que j’ai complètement supprimé tous les sucres ajoutés et le miel depuis 3 mois.
Je ne peux pas trop réduire les glucides à cause de problèmes d’hypoglycémie importants, et je dois maintenir un apport en féculents, sinon la quantité de fibres serait trop importante pour mes intestins si je les remplaçais par les fruits. De plus, j’ai vraiment besoins de quelques féculents quotidiennement pour « carburer », sans comprendre pourquoi.
Je ne peux pas prendre de plantes ou huiles essentielles bactéricides à cause d’une dominance ostrogénique, toutes celles que j’ai regardées contiennent des phyto oestrogènes, ce qui est très mauvais pour moi, mes seins peuvent doubler de volume en 3 jours, alors les ovaires aussi et les douleurs pelviennes arrivent, etc etc. J’essaie de régler ce problème actuellement par des purges foie/vésicule.
J’ai essayé plusieurs fois les probiotiques, cata, j’ai essayé le kéfir, ça ne va pas du tout non plus, je pense que j’ai eu un empoisonnement aux probiotiques (j’ai lu que ça arrive mais c’est rare, avec un leaky gut ils pourraient passer dans le sang où ils n’auraient rien à faire). De plus, mon foie est engorgé et de ce fait les produits fermentés ne sont pas gérables pour lui puisqu’ils contiennent acide lactique, acétique, alcool, ammoniaque.
J’ai lu que boire 6 grammes de bicarbonate dilués dans un litre d’eau quotidiennement peut arranger le problème des candidas.
Normalement tous les remèdes sont dans la nature. Auriez-vous un avis ou des conseils à me donner ?
Merci beaucoup par avance
Indigo

Allez, on y croit !