Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Ultra simple et plutôt bonne (même les enfants ont fini leur bol!!! )
Faire cuire à la vapeur 4 petites courgettes avec la peau, juste coupées en grosses rondelles, et trois gousses d'ail.
Mixer au blender avec sel, poivre, huile d'olive et une poignée de basilic frais.
Et voilà c'est prêt!
SPA depuis 2006, diagnostiquée en 2009. Douleurs dorsales et dans les sacro-iliaques.
Premier régime Seignalet en 2009, arrêt quasi-complet des douleurs, arrêt du régime au bout de 12mois: rechute...
Reprise de l'alimentation Seignalet en octobre 2014, tenu 4mois...
Nouveau départ août 2015, on y croit!
Hello Vannades, tu poses la question à MaGaPa ?
Il y a un moment qu'elle ne vient plus nous voir.
Par contre je peux te dire que la courgette est pleine d'eau
je ne pense pas qu'il faille en ajouter.
A toi de voir.
Le voila qui pointe ses feuilles, du moins dans le midi.
Aussi je viens de faire mon pistou.
Ce n'est que du cru.
mixer les feuilles de basilic avec...
Dernier message
Je suis tout à fait d'accord avec Marya et Amy !!
Et puis...tout le monde n'a qu'à manger du pistou et alors plus de souci avec l'haleine parfumée à...
Bonjour
Je voudrais faire un gratin de courgettes ce soir donc je vais mettre crème fraîche au soja et pour l chapelure je vais mettre mes cracottes...
Dernier message
Oups, je n'avais pas vu... oui Tchoize du fromage végan.
Il était bon ton gratin?
couper 4 courgettes dans la longueur et enlever le coeur avec une petite cuillère
faire cuire les fonds de courgette 5 min à la vapeur et égoutter...
Dernier message
tu laisses combien d'épaisseur, à peu près, à partir de la peau ? 1 cm, 2 cm ?
j'aime bien les courgettes, mais leur côté trop aqueux me déplait, là,...
La soupe Phô est une spécialité vietnamienne. Même si ça paraît un peu compliqué en lisant la recette, c'est, en fait, super facile à faire et on ne...
Dernier message
Tu parles des cubes? J'ai vérifié, pas de problème. Idem pour la pâte pour Phô, d'ailleurs.