Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
menus du mardi 20 février 2006
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
petit dej : plateau de fruits (kiwi + orange sanguine + poire Doyenné + pomme + pruneau + date + 5 amandes)
Thé Earl Grey
midi : 1 bol de soupe
salade composée Endive + radis + miettes de crabe + graines de sésame et de lin + vinaigrette à l'huile de colza
yaourt soja nature + compote pomme pruneau maison
ce soir : nouilles de riz avec le reste de porc d'hier
Thé Earl Grey
midi : 1 bol de soupe
salade composée Endive + radis + miettes de crabe + graines de sésame et de lin + vinaigrette à l'huile de colza
yaourt soja nature + compote pomme pruneau maison
ce soir : nouilles de riz avec le reste de porc d'hier
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
quand je vous lis je me dis que je n'ai pas beaucoup d'imagination..bref pour ce midi:
-riz blanc a la vapeur
-poulet marine dans du citron puis vite passe a la poêle avec un peu de sauce soja
-crevettes marinées dans du vin doux (jerez) et du chile chipotle ( ça pique et c'est sucre en même temps) passées vite vite a la sauteuse ( un petit wok en l'occurrence)
-mélange de légumes verts ( chou, haricots, brocolis, courgettes....) a peine revenus dans de l'huile d'olive avec un peu de sel dans un grand wok
- oeufs brouilles
on se sert comme on veut, tout dans la même assiette...
donc...ce n'est pas cru-cru...mais ce n'est pas cuit-cuit...et le mélange sucre-piquant-sale...c'est boooon!
-riz blanc a la vapeur
-poulet marine dans du citron puis vite passe a la poêle avec un peu de sauce soja
-crevettes marinées dans du vin doux (jerez) et du chile chipotle ( ça pique et c'est sucre en même temps) passées vite vite a la sauteuse ( un petit wok en l'occurrence)
-mélange de légumes verts ( chou, haricots, brocolis, courgettes....) a peine revenus dans de l'huile d'olive avec un peu de sel dans un grand wok
- oeufs brouilles
on se sert comme on veut, tout dans la même assiette...
donc...ce n'est pas cru-cru...mais ce n'est pas cuit-cuit...et le mélange sucre-piquant-sale...c'est boooon!
Gwenn-aelle
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
maï
- Colocataire

-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

-
mulan
- Colocataire

-
spasmo-file!
- Colocataire

Quelle énergie devant vos fourneaux les filles! ben moi, ce fut simplissime et improvisé, car j'étais un peu-beaucoup débordée:
matin: un yaourt soja + une tranche de bacon + 2 galettes de sarrazin.
midi: tomates en salade + quelques rondelles de sausisson + une tranche de pain SG fait maison + 2 figues sèches
soir: céléri-rave en salade + 2 tranches de pain sg + un yaourt soja+ 1 verre de vin bio.
rien de transcendant dans tout ça, manque de fruits frais (plus de réserves!) mais au moins pas d'erreurs gravissimes!
Bonsoir et à demain.
matin: un yaourt soja + une tranche de bacon + 2 galettes de sarrazin.
midi: tomates en salade + quelques rondelles de sausisson + une tranche de pain SG fait maison + 2 figues sèches
soir: céléri-rave en salade + 2 tranches de pain sg + un yaourt soja+ 1 verre de vin bio.
rien de transcendant dans tout ça, manque de fruits frais (plus de réserves!) mais au moins pas d'erreurs gravissimes!
Bonsoir et à demain.
partage et solidarite
-
maï
- Colocataire

J'ai trouvé, c'est du piment :
"le chile Chipotle est le Jalapeño, mûr et séché. C'est peut-être un des chiles mexicains qui a le plus voyagé, et que l'on retrouve un peu partout dans le monde. Long de 5 à 6 cm, conique, relativement doux, de couleur brun clair. Il accompagne avantageusement la viande."
En essayant avec le piment d'espelette, ça devrait être sympa.
"le chile Chipotle est le Jalapeño, mûr et séché. C'est peut-être un des chiles mexicains qui a le plus voyagé, et que l'on retrouve un peu partout dans le monde. Long de 5 à 6 cm, conique, relativement doux, de couleur brun clair. Il accompagne avantageusement la viande."
En essayant avec le piment d'espelette, ça devrait être sympa.
-
clairette
- Colocataire

matin: 2 oranges, quinoa+sarrazin soufflés+crunchy chataigne + lait de riz+ café
midi: choucroute crue, poisson vapeur, riz complet+miso de riz, quelques noisettes et raisins secs
soir:galette (quinoa, poireau,carotte,sésame,2 oeufs,cardamome) + mirabelles du congel
j'ai oublié les crèpes et mardi gras! ce sera au sarrazin demain matin
Bonne nuit
midi: choucroute crue, poisson vapeur, riz complet+miso de riz, quelques noisettes et raisins secs
soir:galette (quinoa, poireau,carotte,sésame,2 oeufs,cardamome) + mirabelles du congel
j'ai oublié les crèpes et mardi gras! ce sera au sarrazin demain matin
Bonne nuit
-