Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Comment détecter une intolérance au soja ?
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
asya
- Colocataire

Je me demandais comment détecter une allergie ou intolérance au soja ? En moyenne, je consomme un yaourt de soja par jour; je me sers du lait de soja pour faire mes crèpes, de tps en tps, et pour substituer la crème ( je suis normande, comprenez-moi !!),j'utilise de la crème de soja "Carrefour bio".
Comme je ne vais pas toujours bien...je me pose la question de comment savoir définitivement, si oui ou non le soja est bon pour moi ? [img]images/icones/icon4.gif[/img]
Si quelqu'un a une idée ...? Merci. [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Asya
Comme je ne vais pas toujours bien...je me pose la question de comment savoir définitivement, si oui ou non le soja est bon pour moi ? [img]images/icones/icon4.gif[/img]
Si quelqu'un a une idée ...? Merci. [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Asya
Mieux vaut prévenir que souffrir !
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
-
mam
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
syl
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
coucou
ulricha quand tu dis enlever le soja pendant une semaine pour voir : pour voir quoi?
car j'ai essayé de le supprimer justement 1semaine et par exemple j'avais encore des ballonements, et d'autres petits désagréments.
je n'ai pas vu de grosses différences pour avérer si j'étais vraiment intolérente ou non..
pouvez vous me conseillez pour savoir quelle différence remarquez vous? pour ceux qui ne supportent pas le soja?
MERCI
ulricha quand tu dis enlever le soja pendant une semaine pour voir : pour voir quoi?
car j'ai essayé de le supprimer justement 1semaine et par exemple j'avais encore des ballonements, et d'autres petits désagréments.
je n'ai pas vu de grosses différences pour avérer si j'étais vraiment intolérente ou non..
pouvez vous me conseillez pour savoir quelle différence remarquez vous? pour ceux qui ne supportent pas le soja?
MERCI
-
ulricha
- Ancienne modératrice

Ma nutritionniste m'avait recommandé de noter mes aliments, et les éventuelles réactions.
C'est comme ça que j'ai supprimé les lentilles ,sauf les corails .En fait ça me causait les mêmes désagréments qu'à toi. Je pense qu'un aliment te "dérange" encore. Quant au soja, je ne sais pas quels symptômes ça entraîne en cas d'intolérance
biz
biz
-
petzouille

vous avez un site ,facile à retrouver en tapant "les dangers du soja aufeminin" qui fait un peu le tour des problèmes possibles
en cas d'intolerance alimentaire à IG G dite de type 3 que detecte le test IMUPRO 300..il suffirait de ne consommer du soja qu'un jour par semaine
la consommation quotidienne contribue à entretenir l'intolerance de ce type
Bonne journée
PETZOUILLE
en cas d'intolerance alimentaire à IG G dite de type 3 que detecte le test IMUPRO 300..il suffirait de ne consommer du soja qu'un jour par semaine
la consommation quotidienne contribue à entretenir l'intolerance de ce type
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
asya
- Colocataire

[cit]PETZOUILLE a dit : il me semble que le test qui semble correspondre est IMUPRO 300 avec des reserves que certains colocs ont émises et qui sont à prendre en compte
Bonne journée
PETZOUILLE [/cit]
Merci pour ta réponse mais c'est quoi immupro 300 et comment procéder ? Je le demande au médecin qui me suit ? Et le coût est-ce cher ? Merci et bonne soirée.
Asya
Bonne journée
PETZOUILLE [/cit]
Merci pour ta réponse mais c'est quoi immupro 300 et comment procéder ? Je le demande au médecin qui me suit ? Et le coût est-ce cher ? Merci et bonne soirée.
Asya
Mieux vaut prévenir que souffrir !
-
petzouille

En tapant "imupro 300" dans google..vous trouverez le site et toutes les infos
Il suffit de leur telephoner et il vous envoie un kit de prelevement et une plaquette deja assez détaillée sur le principe
Le coût c'est 490 euros pour le test "complet"...mais on peut faire un pré test plus simple ...qui coûte moins de 100 euros et qui est déductible ..si on fait ensuite le test complet
Certains colocs l'ont fait pratiquer...attendons leurs temoignages!
Bonne journée
PETZOUILLE
Il suffit de leur telephoner et il vous envoie un kit de prelevement et une plaquette deja assez détaillée sur le principe
Le coût c'est 490 euros pour le test "complet"...mais on peut faire un pré test plus simple ...qui coûte moins de 100 euros et qui est déductible ..si on fait ensuite le test complet
Certains colocs l'ont fait pratiquer...attendons leurs temoignages!
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-