Donc il lui a également parlé de la tendinite que j'ai au coude depuis 3 mois.Elle va mieux soit dit en passant, je pense que la kiné et les scéances d'acupuncture me font du bien.
Je lui ai parlé de la fibromyalgie qu'on m'a enfin diagnostiqué depuis peu.Alors il y va pas par 4 chemins, pour lui la fibro n'est pas une maladie reconnue, c'est plus une symptomanie des personnes dépressives .Donc vous tous les fibros....sachez que c'est du cinoche vos douleurs, je vous jure que je ne suis pas méchante, mais j'aimerai que quelques médecins bien placé en soit atteint et vous verrez à quelle vitesse ils changeraient d'avis à ce sujet.
Je ne comprend pas quel intêret on aurait à simuler des douleurs qu'on a pas!!!!Moi tous ces problèmes me gâchent ma vie au quotidien, je ne peux plus faire les activités manuelles que j'adorais, je ne peux plus faire de sport comme avant .Les travaux de la vie quotidienne me sont devenus extrémement pénibles et pourtant tout ceux qui me connaissent pourrais vous dire à quel point je suis une personne énergique! Je ne me suis jamais écouté, j'ai même tendance à forcer , même quand ça ne va pas!Mais là je suis au bout de mes forces.
Je suis sensée chercher du travail, puisque mes problèmes ne sont pas reconnus, comment est ce que je dois faire?Je n'ai même pas le courage d'aller me présenter à un futur employeur.Je ne pourrais même pas faire des ménages, pour vous donner une idée actuellement quand je dois laver mon sol, je le fais assise par terreavec la main gauche puisque les efforts sont vraiment pénible avec ma main droite.D'une certaine façon on nous pousse à la dépression puisqu'on ne trouve pas d'écoute auprès des autorités compétentes.
L'autre jour le rumato, sans me demander m'a fait une infiltration au coude, je me demande de quel droit il peut se permettre un tel acte sans me demander mon accord, ça m'a sidéré!J'ai une ostéoporose très importante, la cortsone n'est vraiment pas recommandé dans ces conditions.Mes tendons sont devenus tout dur et fibreux, j'ai peur de faire une rupture d'un tendon un jour où l'autre.
Je veux bien que ce ne soit pas une fibro puisqu'il parait que c'est une maladie psy, mais qu'on me dise alors de quoi ça vient ces multiples tendinites que j'ai sans arrêt, qu'on me dise pourquoi on arrive pas à me soulager de ma sciatique et de ma cruralgie, ça fait 8 ans que ça me fait souffrir, je n'ai pas eu une minute de répit depuis 8 ans !
Je connais des personnes qui sont mises en invalidité pour des problèmes beaucoup moins handicapant que ceux que j'éprouve, comment expliquer qu'on accorde à l'un ce qu'on refuse aux autres.Il faut que je me foute en l'air pour qu'on me prenne au sérieux ?
J'ai toujours aimé travailler, je ne suis pas devenue une feignasse du jour au lendemain, simplement c'est que j'ai atteint la limite de douleur que je peux endurer, et ça c'est difficile à faire admettre à la sécu!!!
Alors je cherche du travail puisque je suis déclarée apte au travail, j'imagine la tête de mon futur employeur quand il va me voir arriver, je n'ai aucune channce dans l'état actuel d'être embauchée, et vu que les ANPE sont priés de virer un maximum de personnes pour faire descendre rapidement les chiffres du chomage avant les élections de 2007, ça veut dire que je vais être rayé rapidement de leur liste; ils ne s'imaginent pas ce que ça rajoute comme tracas.
Désolée de vous avoir imposé cette lecture, mais comme je n'arrive pas à dormir je m'occupe sans faire de bruits pour ne pas réveiller les voisins, et si quelqu'un peut me conseiller dans les démarches à faire je lui en serai reconnaissante.
Gros bisous à tous.Avez vous été embété de la même façon pour faire reconnaître vos problèmes de santé?
Lysiane

Tiens bon