Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Par rapport au porc
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
jarcouille
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
jarcouille
- Colocataire

Ba tout simplement parce que je suis pas sur si le porc est considerer comme une charcuterie(jambon blanc par exemple) auquel cas ce serait de la charcuterie cuite que je ferai en les cuisant, qui est d'apres ce que j'ai compris pas tres recommander, ou comme une viande blanche (valable pour le regime)!
Voila !
Voila !
bonjour! je suis ravie de trouver enfin un forum destiner a mes problemes pour pouvoir en discuter avec d'autres! merci!
-
manu
- Colocataire

À priori, ce n'est pas un écart, je me souviens en avoir cuit au 'cuit-vapeur' et mangé.
Bien penser à les percer pour laisser se sauver les graisses et les déchets lipophyles qui vont avec.
Dans la SPA, ce ne sera pas décisif, attention toutefois aux épices (mergez), l'irritation de la muqueuse intestinale est possible, mais limitée dans le temps... donc peu risquée
Manu
Bien penser à les percer pour laisser se sauver les graisses et les déchets lipophyles qui vont avec.
Dans la SPA, ce ne sera pas décisif, attention toutefois aux épices (mergez), l'irritation de la muqueuse intestinale est possible, mais limitée dans le temps... donc peu risquée
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
Anonyme
- Colocataire

[cit]jarcouille a dit : Ba tout simplement parce que je suis pas sur si le porc est considerer comme une charcuterie(jambon blanc par exemple) auquel cas ce serait de la charcuterie cuite que je ferai en les cuisant, qui est d'apres ce que j'ai compris pas tres recommander, ou comme une viande blanche (valable pour le regime)!
Voila ! [/cit]
Que je sache, les charcuteries ne sont pas autorisées uniquement si il y a des additifs interdits ou si la cuisson s'est faite à température inadéquate.
Donc je ne vois pas pourquoi les saucisses ne seraient pas autorisées. Sauf qu'il ne faut pas en abuser à cause des graisses.
Voila ! [/cit]
Que je sache, les charcuteries ne sont pas autorisées uniquement si il y a des additifs interdits ou si la cuisson s'est faite à température inadéquate.
Donc je ne vois pas pourquoi les saucisses ne seraient pas autorisées. Sauf qu'il ne faut pas en abuser à cause des graisses.
-
izzaaa
- Participants à la Gérance

Enfin je crois qu''on peut toujours courrir pour trouver des saucisses ou merguez sans lactose et peut etre meme gluten.
Je n'en ai encore trouve aucun qui ne me fasse pas reagir meme s'il n'y a rien de mentionne sur l'etiquette, je crains fort qu'il y ait des omissions! Meme en achetant bio, rien a faire de mon cote alors que le porc seul ou le jambon cru passent tres bien.
Izzaaa
Je n'en ai encore trouve aucun qui ne me fasse pas reagir meme s'il n'y a rien de mentionne sur l'etiquette, je crains fort qu'il y ait des omissions! Meme en achetant bio, rien a faire de mon cote alors que le porc seul ou le jambon cru passent tres bien.
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Site: http://www.masantenature.fr
-