bonjour les collocs,
ce midi, je vais faire du riz en risotto avec des lentilles roses (assaisonné au curcuma je pense) et du poisson +un gâteau au sarrazin que mon mari me réclame.
pour la semaine, je vais préparer une grosse pöelée de quinoa/ haricots rouges,chorizo, assaisonnée au cumin (je voulais prendre les haricots azukis hier mais j'avais oublié mes lunettes, j'ai confondu

)
je prépare des grosses quantités car mon aîné prend des gamelles pour sa semaine.
j'ai prévu pour la semaine un couscous au fonio.légumes coupés petits, le moins cuit possible, avec de la cuisse de dinde.
il faudra que je complète les menus sûrement avec des steaks hâchés maison et haricots verts/pdt.
j'ai préparé hier également de la pâte à galettes de blé noir, ça dépanne bien le soir après une salade et quand je craque pour du sucre fourrée avec un peu de confiture bio, ça le fait !
bon dimanche à tous

Flo
52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours :
biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir