Dernier message de la page précédente :
Bonsoir,Je ne suis pas passée hier, plein de choses à faire, mais aujourdh'ui j'ai réussi à faire une petite sieste cet après-midi avant d'aller chez ma soeur manger la galette des rois (j'ai ramener la mienne sgsl, une autre version qui est top même si elle est friable, au niveau gout c'était très bon...
Mon menu d'hier :
8h00
crème budwig
13h00
omelette de légumes à wok et quinoa (tout mélangé) + graines germées de chou rouge
1 café
16h00
1 café
quelques bouts d'une crèpe à la farine de bananes plantain que j'ai loupé mais que j'ai voulu gouter quand même... En fait je n'ai pas réussi à la retourner pour la cuire car elle collait à la poele.
19h30
mijoté de boeuf aux légumes et quelques morceaux de pdt
(remontées acide après avoir manger la crème budwig et aussi après le repas du soir accompagné de nausées...)
Insomnie à 04h00 du mat'...j'ai mis un peu d'huile essentielle de lavande sous l'oreiller...j'ai eu du mal à me rendormir...
Menu d'aujourd'ui :
8h30
2 t pain sgsl
Purée d'amandes
1 mug de chicorée
12h00
Poireau à la vinaigrette
Cuisse de poulet
Champignons vapeur farcis persillade
Compote de pomme
petite sieste de 13h à 14h30 ça fait du bien
16h00
2 café
1 part de galette sgsl
19h30
1 soupe de légumes
1 avocat
1 part de galette sgsl
Ce soir nausées à nouveau... je ne vais pas tarder à me coucher car HS
EN plus au boulot j'ai une grosse semaine qui m'attend et à la maison c'est pas mieux car dimanche prochain je fais l'anniv de ma fille, alors il faut tout préparer etc...
et le week-end après c'est repos quelques jours dans nos petites montagnes les Vosges
Belle soirée

bon courage