Dernier message de la page précédente :
@ combien ça coute un os à moelle environ ? Je me ferais bien du bouillon avecSi vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
épices
-
nine49
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
- Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.
Re: épices
Nine
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
-
Anonyme1
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
3 euros le kg
-
Collette

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Il faut toujours que je demande au boucher de me garder les os à moëlle, car ici personne ne les consomme et ils vont avec les déchets, quel dommage. Surtout qu'il y a ce qu'il y a à l'intérieur et aussi à l'extérieur
Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Pour ceux/celles qui sont intéressés, je vais voir pour vous mettre une recette (Alsaco/Mosellane) de quenelles de moêle. 
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Bonjour à tous
on s'égare du sujet
Les épices sont systématiquement à vérifier On peut en trouver même dans du sel de Guérande chez les restaurateurs , ce n'est pas Patricks qui me contredira ...Surtout s'il s'agit d'un mélange comme une persillade , ou du curry . A la fois pour éviter l'amalgame et peut-être pour faire aussi bon poids, il n'y a pas de petits profits, il n'est pas rare d'y trouver de la farine
Je ne vais jamais dans des restaurants indiens de ce fait c'est difficile de leur demander qu'ils vous présentent leurs sachets et je vous engage à faire de même.
Petit rappel :Le bio n'est pas synonyme de sans gluten non plus ;
Perso j'ai mon astuce , et je fais mes réserves pour une année , fin mars début avril vous allez pouvoir vous rendre dans les épiceries cachères et faire le plein tout comme moi il suffira d''y lire la mention "casher le pessah", en vinaigre , cornichons ,moutarde , conserves de thon , épices..
A tout hasard je vous mets cette liste qui n'est pas à jourà titre d'information http://www.consistoire.org/pdf/Pessah20 ... taires.pdf mais cela ne saurait tarder . La précaution de ne pas s'y rendre avec une baguette de pain à cette période pour vous est superflue
Ces magasins ferment le vendredi après-midi et le samedi , mais sont ouverts le dimanche matin
J'y reviendrai pour le rappeler à tous ..
Attention en revanche les produits à base de matsot et farines de matsa sont interdits pour nous
on s'égare du sujet
Les épices sont systématiquement à vérifier On peut en trouver même dans du sel de Guérande chez les restaurateurs , ce n'est pas Patricks qui me contredira ...Surtout s'il s'agit d'un mélange comme une persillade , ou du curry . A la fois pour éviter l'amalgame et peut-être pour faire aussi bon poids, il n'y a pas de petits profits, il n'est pas rare d'y trouver de la farine
Je ne vais jamais dans des restaurants indiens de ce fait c'est difficile de leur demander qu'ils vous présentent leurs sachets et je vous engage à faire de même.
Petit rappel :Le bio n'est pas synonyme de sans gluten non plus ;
Perso j'ai mon astuce , et je fais mes réserves pour une année , fin mars début avril vous allez pouvoir vous rendre dans les épiceries cachères et faire le plein tout comme moi il suffira d''y lire la mention "casher le pessah", en vinaigre , cornichons ,moutarde , conserves de thon , épices..
A tout hasard je vous mets cette liste qui n'est pas à jourà titre d'information http://www.consistoire.org/pdf/Pessah20 ... taires.pdf mais cela ne saurait tarder . La précaution de ne pas s'y rendre avec une baguette de pain à cette période pour vous est superflue
Ces magasins ferment le vendredi après-midi et le samedi , mais sont ouverts le dimanche matin
J'y reviendrai pour le rappeler à tous ..
Attention en revanche les produits à base de matsot et farines de matsa sont interdits pour nous
-