Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Bjr Isa,
Ici de pusi 48h00 j'xplore assidument le forum et leess recettes pour commencer au plsu SGSCSS
Que sont els feuilles de Maggi?
Par avance Merci
Pour les "ignares" c'est à dire les non Alsaciens (99% de la population de l'Appart'), en Alsace on nomme Maggi le céleri vivace ou âche, cela ressemble à du céleri branche (en un peu plus petit) mais au goût très fort, c'est pourquoi il est utilisé uniquement en condiment. (réponse donnée plus haut)
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
quel dommage, bonnetablienne, que tu ne sois jamais allée en alsace !!! c' est pourtant la PLUS BELLE REGION DU MONDE ENTIER !!!
non, non, pas chauvine du tout, la p'tite talia...
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Je veux bien te croire Talia,
Mai sje en désespère pas d'y aller un jour!! j'ai encore plein de jours devant moi et maintenant avec Seignalet, ça va être, dans quelques temps à fond la forme!!!!!!!
Je voulais vous faire partager une recette de pâte à tarte trouvée sur Cfaitmaison et dont le mérite revient à Petite Tomate de l'appart. Je n'ai pas...
Dernier message
Je testerai avec l'option étalage entre des feuilles de papier sulfurisé la prochaine fois.
Merci pour l'équivalence margarine/huile.
A plusieurs reprises, j'ai lu comment faire une pâte de dattes avec un mixer.
Or, il est plus aisé de faire sans.
j'ôte les noyaux , passe les dattes...
Dernier message
:miam: Miam miam !! Sur une cracotte de pain des fleurs avec du beurre de coco c'est un vrai délice !!!
Je vous mets ici la recette de pâte à pizza que j'ai pioché dans le livre de Marie Delmas Recettes sans gluten ni laitage selon les principes du Dr...
Dernier message
alors moi j'ai fais cette recette (celle du livre) dimanche soir et j'ai trouvé franchement la pâte pas bonne du tout !!!!!!!!!!!! même mon chéri n'a...
Je me lance ce midi avec comme objectif de réussir à ce que toute ma petite famille mange le même repas et qu'il me soit adapté. Au menu quiche sans...
Dernier message
La recette d’origine Cleopatra ne demande pas plus de 180* de température de cuisson
Je comprends que sur Docteur Seignalet tu te sois fait remonter...