Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
intestins paresseux
-
katoue
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : LYME, ALGIE VASCULAIRE DE LA FACE , ADENOME HYPOPHYSAIRE et SED
intestins paresseux
coucou, peut-être quelqu'un pourra m'éclairer un peu? ici dans la grande chambre j'espère poster au bon endroit.
Voilà, ayant de forts problèmes de constipation opiniâtre depuis de longues années, les recettes de pain sont souvent faites avec de la farine de riz et là me pose problème pour mes intestins très paresseux. pourtant il y a des recettes de pain bien appétissantes!!!! le cru aussi me fait mal au ventre! j'ai du mal à trouver un équilibre.
comment palliez-vous vos problèmes de paresse de vos intestins?
merçi les collocs pour votre aide.
bonne nuit
bisous
Voilà, ayant de forts problèmes de constipation opiniâtre depuis de longues années, les recettes de pain sont souvent faites avec de la farine de riz et là me pose problème pour mes intestins très paresseux. pourtant il y a des recettes de pain bien appétissantes!!!! le cru aussi me fait mal au ventre! j'ai du mal à trouver un équilibre.
comment palliez-vous vos problèmes de paresse de vos intestins?
merçi les collocs pour votre aide.
bonne nuit
bisous
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Re: intestins paresseux
avec des probiotiques et / ou un supplément de fibres (psyllium) + de l'exercice physique (marcher)comment palliez-vous vos problèmes de paresse de vos intestins?
http://www.passeportsante.net/fr/Soluti ... syllium_ps" onclick="window.open(this.href);return false;
-
lola
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
...en plus, pour moi, vit C oenologique et magnésium
-
chriseli2
- Colocataire

Bonjour Katoue,
je confirme pour l'acide ascorbique et le chlorure de magnésium !!!!!
En fonction de mon transit intestinal, j'augmente ou je diminue un peu mes doses.
Bonne journée
je confirme pour l'acide ascorbique et le chlorure de magnésium !!!!!
En fonction de mon transit intestinal, j'augmente ou je diminue un peu mes doses.
Bonne journée
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
-
katoue
- Colocataire

merçi pour vos réponses. Vitamine C achetée en pharmacie?
comme je suis novice pour le régime, je vais me pencher sur les compléments alimentaires, j'ai vu sur le site le sujet très intéressants, j'aurais certainement une réponse pour mes intestins.
Merçi pour votre aide!
bonne journée
comme je suis novice pour le régime, je vais me pencher sur les compléments alimentaires, j'ai vu sur le site le sujet très intéressants, j'aurais certainement une réponse pour mes intestins.
Merçi pour votre aide!
bonne journée
-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
vitamine C achetée ici http://www.laboratoire-obst.com/acide-l ... 0-1kg.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
amine C que nous prenons tous 
Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
lola
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Katoue,
j'ai vu que tu vivais dans l'Aveyron. J'achète "ma" vit C oenologique à Gaillac dans le Tarn quand je suis en vacances dans la région.
Tu demandes de l'acide ascorbique.

j'ai vu que tu vivais dans l'Aveyron. J'achète "ma" vit C oenologique à Gaillac dans le Tarn quand je suis en vacances dans la région.
Tu demandes de l'acide ascorbique.
-
katoue
- Colocataire

merçi flochen pour tes conseils.
je suis allée sur le site pour la vitamine c. c'est vendu au kilo, c'est en poudre?
combien de cuillères par jour?
bisous
je suis allée sur le site pour la vitamine c. c'est vendu au kilo, c'est en poudre?
combien de cuillères par jour?
bisous
-
anonyme12
- Colocataire

=> oui, tu l'achètes par kg (pas par 500 g, sinon ce sera plus cher).je suis allée sur le site pour la vitamine c. c'est vendu au kilo, c'est en poudre?
=> Tu commences progressivement : un tiers de càc pdt 48 heures, puis 1/2, puis 3/4, puis 1 càc. Il n'y a pas vraiment de limite : quand ce sera excessif, cela deviendra laxatif ...combien de cuillères par jour?
Tu auras peut-être un problème d'acidité gastrique; donc l'ingérer en 2 ou 3 prises quand ce sera une càc, à la fin d'un repas.
Tu peux la tamponner avec 1/4 càc de bicarbonate de soude quand tu seras arrivée à 3/4, en cas de problème. Maxi pdt 8 jours car c'est un sel.
Je te conseille aussi de prendre de l'aloe vera, au moins deux heures après un repas, jusqu'à une heure avant le repas suivant. 2 fois une càs par jour (Pur'aloe). Cela te permettra d'avoir des résultats à un dosage de vit C moins élevé.
PS: Une fois que tu auras retrouvé un transit +/ régulier, il faudra entretenir avec des probiotiques et des fibres, et je conseille alors de ramener la vitamine C à 2 g maxi.
-
katoue
- Colocataire

Un grand Merçi nestor pour tes explications très claires.
Je vais m'empresser de le faire.
car aujourd'hui ça été terrible niveau ventre : à la diète pratiquement toute la journée!!!
j'ai du manger quelque chose contenant du gluten et du lait pour me déclencher ceci.
Enfin, demain sera meilleur!!
bonne nuit à tous
Je vais m'empresser de le faire.
car aujourd'hui ça été terrible niveau ventre : à la diète pratiquement toute la journée!!!
j'ai du manger quelque chose contenant du gluten et du lait pour me déclencher ceci.
Enfin, demain sera meilleur!!
bonne nuit à tous
-
katoue
- Colocataire

J'ai oublié de te demander quelque chose Nestor :
- 2g de vitamine C correspond à 1 c à c ?
et les fibres, que prends-tu comme produit? en gélules de phytothérapie en pharmacie ?
L'aloé vera j'en ai en comprimé acheté en magasin bio car je sais que cela marche sur mon transit.
donc je prendrai 1 comprimé deux heures après mon repas du soir.
Bon, encore un merçi.
katoue
- 2g de vitamine C correspond à 1 c à c ?
et les fibres, que prends-tu comme produit? en gélules de phytothérapie en pharmacie ?
L'aloé vera j'en ai en comprimé acheté en magasin bio car je sais que cela marche sur mon transit.
Bon, encore un merçi.
katoue
-
anonyme12
- Colocataire

1 càc de vit C fait 4 g.
les fibres : psyllium
infos: http://www.passeportsante.net/fr/Soluti ... syllium_ps" onclick="window.open(this.href);return false;
Achat:
http://www.super-smart.eu/article.pl?id ... 4QodGDCR-g" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.biovea.com/fr/product_detail ... s&PID=1231" onclick="window.open(this.href);return false; (gélule)
http://www.newpharma.be/pharmacie/tilma ... 1000g.html" onclick="window.open(this.href);return false; (poudre à incorporer dans un verre d'eau. Prendre 5 g par jour une fois par jour dans 20 cl d’eau. Boire avant que le liquide ne se transforme en gel. Attention, si vous n’ajoutez pas suffisamment d’eau, ce produit sera difficile à avaler).
PS: Je n'en n'ai jamais pris mais c'est ce qu'on conseille quand il faut éviter le gluten des fibres de son.
les fibres : psyllium
infos: http://www.passeportsante.net/fr/Soluti ... syllium_ps" onclick="window.open(this.href);return false;
Achat:
http://www.super-smart.eu/article.pl?id ... 4QodGDCR-g" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.biovea.com/fr/product_detail ... s&PID=1231" onclick="window.open(this.href);return false; (gélule)
http://www.newpharma.be/pharmacie/tilma ... 1000g.html" onclick="window.open(this.href);return false; (poudre à incorporer dans un verre d'eau. Prendre 5 g par jour une fois par jour dans 20 cl d’eau. Boire avant que le liquide ne se transforme en gel. Attention, si vous n’ajoutez pas suffisamment d’eau, ce produit sera difficile à avaler).
PS: Je n'en n'ai jamais pris mais c'est ce qu'on conseille quand il faut éviter le gluten des fibres de son.
ok, mais quand tu renouvelleras, prends de la pulpe qui contient encore les enzymes (donc non pasteurisé) Ce serait dommage de passer à côté des autres bienfaits de l'aloé ...L'aloé vera j'en ai en comprimé acheté en magasin bio car je sais que cela marche sur mon transit.
-