Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
petits maux mais grande souffrance
-
sakurasaita
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
petits maux mais grande souffrance
je sais qu'il y a pire mais là j'en ai marre. ca fait pas mal de temps que je fais le régime mais bon j'ai pas encore les résultats espérés
là j'ai une otite depuis 10 jours malgré les anti inflammatoires, le nigari et vit c ; j ai tellement stressé ces derniers temps que j'ai eu de l'eczema (rien a voir avec l'alimentation donc) et je ne l'ai pas soigné à temps donc otite
et avant ca engorgement des sinus durant 8 jours, l odorat qui parte et revient un peu. Hier la clim dans la biblio et trois heures apres la cata niveau sinus
je vais devoir prendre des antibio car ca me fatigue trop. Ca m'embete car je vais avoir une mycose à coup sur ou peut etre modérée en prennant un anti fongique oral.
enfin voilà au moins écrire ca soulage un peu
là j'ai une otite depuis 10 jours malgré les anti inflammatoires, le nigari et vit c ; j ai tellement stressé ces derniers temps que j'ai eu de l'eczema (rien a voir avec l'alimentation donc) et je ne l'ai pas soigné à temps donc otite
et avant ca engorgement des sinus durant 8 jours, l odorat qui parte et revient un peu. Hier la clim dans la biblio et trois heures apres la cata niveau sinus
je vais devoir prendre des antibio car ca me fatigue trop. Ca m'embete car je vais avoir une mycose à coup sur ou peut etre modérée en prennant un anti fongique oral.
enfin voilà au moins écrire ca soulage un peu
-
cocotte
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Re: petits maux mais grande souffrance
T'as raison d'érire, ça soulage... 
Que te dire à part continuer tes efforts... moi aussi j'ai une otite carabinée depuis ce w-end... prends de la vit C à outrance et de l'extrait de pépins de pamplemousse... c'est un antibio naturel puissant.
Cocotte.
Que te dire à part continuer tes efforts... moi aussi j'ai une otite carabinée depuis ce w-end... prends de la vit C à outrance et de l'extrait de pépins de pamplemousse... c'est un antibio naturel puissant.
Cocotte.
-
Olenka
- Colocataire

Tiens c'est marrant ('fin non,pas vraiment
), j'ai une otite aussi. Mon médecin me dit que c'est pas trop la saison... Je prends des médicaments pour la faire passer, jusque-là ça n'a pas encore marché.
Mais en fait je me dis que c'est soit un symptôme du Truc que j'ai depuis 6 mois (toujours non-identifié mais la phase aigüe est passée, donc les médecins ne sont pas pressés, même si ça peut revenir), soit une pathologie d'élimination par la sphère ORL dûe au régime...
J'ai en effet tout le temps légèrement mal à la gorge, le nez qui coule de temps en temps, assez rarement, sans trop de raison, et maintenant l'otite (qui ne me faisait pas mal du tout mais s'est manifesté par un bouchage d'oreille toute une journée). Le tout sans terrain allergique au départ. Tout ça est très net depuis 1 mois et demi. J'ai également plus de pellicules qu'avant (moi qui comptait sur le régime pour que ça disparaisse enfin...!
). Bref, je pense que mon désencrassage passe par la tête
, c'est désagréable, et je me demande bien combien de temps ça va durer, parce qu'avoir les voies respiratoires encombrées même légèrement ou irritées tout le temps commence à me donner mal à la tête en continu...
Depuis combien de temps fais-tu le régime Sakurasatai?
Certains d'entre vous ont-ils eu un désencrassage ORL? Ca a duré longtemps?
Allez je vais me coucher, rien ne vaut le sommeil
Mais en fait je me dis que c'est soit un symptôme du Truc que j'ai depuis 6 mois (toujours non-identifié mais la phase aigüe est passée, donc les médecins ne sont pas pressés, même si ça peut revenir), soit une pathologie d'élimination par la sphère ORL dûe au régime...
J'ai en effet tout le temps légèrement mal à la gorge, le nez qui coule de temps en temps, assez rarement, sans trop de raison, et maintenant l'otite (qui ne me faisait pas mal du tout mais s'est manifesté par un bouchage d'oreille toute une journée). Le tout sans terrain allergique au départ. Tout ça est très net depuis 1 mois et demi. J'ai également plus de pellicules qu'avant (moi qui comptait sur le régime pour que ça disparaisse enfin...!
Depuis combien de temps fais-tu le régime Sakurasatai?
Certains d'entre vous ont-ils eu un désencrassage ORL? Ca a duré longtemps?
Allez je vais me coucher, rien ne vaut le sommeil
-
dolly01
- Colocataire

- Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !
et je vois que tu es sujette aux mycoses ... + les otites .+ eczéma .j'ai un doute sur une candidose ! peut etre faire un dosage d'anticorps anticandidas .. (..méme un gros doute !!

spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Va falloir faire un club ......... Moi j'en sors de mon otite qui aura duré presque 3 semaines !!!!
La première de ma longue vie !!
Et en plus la myxomatose !!! Bon je sais, seuls les lapins ont la myxomatose, mais ma tête au réveil avec le yeux tous collés !!!
Les douleurs fortes ont duré 1 semaine. Il a fallu 2 semaines d'antibiotiques pour que ça se calme. Et j'avais des accouphènes très désagréables et des sensations à la limite de la douleur.
De temps en temps, j'ai encore l'impression d'avoir le coté droit de ma tête dans l'eau !!!!!!!! Et pour les yeux c'est pas encore top.
Et en plus la myxomatose !!! Bon je sais, seuls les lapins ont la myxomatose, mais ma tête au réveil avec le yeux tous collés !!!
Les douleurs fortes ont duré 1 semaine. Il a fallu 2 semaines d'antibiotiques pour que ça se calme. Et j'avais des accouphènes très désagréables et des sensations à la limite de la douleur.
De temps en temps, j'ai encore l'impression d'avoir le coté droit de ma tête dans l'eau !!!!!!!! Et pour les yeux c'est pas encore top.
-
stéphane
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
- Citation : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé.
Dites les filles,
Vous n'êtes pas allé faire un tour à la campagne en laissant les vitres de la voiture ouvertes ou en mettant la clim à fond ?
Vous avez fait une virée ensemble ?
Sans rire, cela provoque souvent des otites...
J'ai fait des otites à répétition quand j'étais plus jeune, je vous comprends...
Courage...
Vous n'êtes pas allé faire un tour à la campagne en laissant les vitres de la voiture ouvertes ou en mettant la clim à fond ?
Vous avez fait une virée ensemble ?
Sans rire, cela provoque souvent des otites...
J'ai fait des otites à répétition quand j'étais plus jeune, je vous comprends...
Courage...
-
maï
- Colocataire

Ah non, quand j'ai eu mon otite, il ne faisait pas assez beau pour rouler les cheveux dans le vent.
Ma toubib m'a dit que j'étais la 5ème qu'elle voyait avec otite et sinusite (moi ça me sort ps les yeux !!!) et maux de gorge ......... Bref des méchands germes qui nous pourrissent la vie. Ils sont peut être partis un peu plus loin pour faire d'autres victimes.
Ma toubib m'a dit que j'étais la 5ème qu'elle voyait avec otite et sinusite (moi ça me sort ps les yeux !!!) et maux de gorge ......... Bref des méchands germes qui nous pourrissent la vie. Ils sont peut être partis un peu plus loin pour faire d'autres victimes.
-
dolly01
- Colocataire

- Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !
-
maï
- Colocataire

Les girolles, je les préfère dans mon assiette (on en a ramassé une belle poignée dimanche
)
-
Ariane
- Colocataire

- Citation : Je ne connais qu'un seul devoir, c'est celui d'aimer. Camus
Je viens un peu tard sur le sujet mais mon homéopathe que j'interrogeais au sujet des otites à répétition de mon fils m'a dit que les otites étaient des maladies survenant quand on est allergique au lait.
Peut-être avez-vous ingéré du lait sans le savoir ?
Peut-être avez-vous ingéré du lait sans le savoir ?
Seignalétienne depuis le 13 mars 2009
EX-malade : finies les migraines et les infections ORL à répétitions, plus d'écoulement dans l'arrière-gorge, presque plus d'asthme et beaucoup moins de spasmophilie ! Youpie !
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
les otites, le zona et bien d'autres pathologies arrivent un peu comme des épidémies, c'est même vrai pour les entorses, les infarctus, etc etc .....
écoutez les gens autour de vous, vous verrez parfois c est surprenant ..... ça peut s'expliquer par plein de paramètres aussi bien physique qu'énergétique
la bioélectronique de Vincent aborde le sujet ... nous sommes donc influencés par des tas de choses extérieures ...
mystère, mystère
écoutez les gens autour de vous, vous verrez parfois c est surprenant ..... ça peut s'expliquer par plein de paramètres aussi bien physique qu'énergétique
la bioélectronique de Vincent aborde le sujet ... nous sommes donc influencés par des tas de choses extérieures ...
mystère, mystère
-
dolly01
- Colocataire

les entorses souvent en rapport avec l'énergétique du foie ainsi que les tendinites !
perso une seance d'osteo ou d'accupuncture aux changements de saisons ..cà remats les pendules a l'heure
-