Salut les colocs

je vous souhaite une bonne journée ... pour moi mes journées sont particulièrement chargées ... opérations de noël en préparation pour mes assos de commerçants, campagne de communication pour défendre le commerce de proximité ... Pfiouuuuuu je ne touche pas terre et hélas je trouve réconfort dans le chocolat (certes sans gluten mais quand même :\ )
Voici mes menus des derniers trois jours ... après la grande euphorie les deux derniers mois je commence à trouver de la lassitude et j'ai du mal avec le cru

.... je crois qu'une semaine en formation "bien manger" chez Notre pierrette me ferait le plus grand bien
Mercredi 14 novembre 2012
Petit-déjeuner : Crème Budwig (1 banane en dés, 1 poire en dés, ½ jus de citron, amandes + graines tournesol, citrouille, sésame moulinées, 1cc d’huile de lin) + Thé
Midi : Blanc de poulet cuit à la vapeur avec des tagliatelles de courgettes aux pignons, riz
Soir : Betteraves crues au cumin, huile noix et vinaigre balsamique, Cassolette d'œuf au lard + purée d' épinards (cuit à la vapeur) ....
Pfffffffff je ne me suis pas régalée alors que je l'avais déjà fait et c'était bon
Jeudi 15 novembre 2012
Petit-déjeuner : plus moyen d'avaler la Crème Budwig, j'ai manger des tartines au sarrasin fleur des pains avec de la confiture
Midi : Carottes râpées, huile noix et vinaigre balsamique, Tartare de poulet au jambon cru et au quinoa ...
Pfffffffffff tout est parti à la poubelle
pas moyen d'en avaler une cuillère de plus et j'étais méga pressée pour le cuire à la vapeur je partais en réunion
Soir : salade de mâche, poire, graines germées, huile noix et vinaigre balsamique, crevettes lardées.
Je me suis régalée, j'avais même fait des lentilles avec Enfin un repas plaisir
Vendredi 16 novembre 2012
Petit-déjeuner : je suis en train et je n'ai envie de rien pour l'instant
Midi : saumon cru mariné, pamplemousse rose, salade d'endives, graines germées, huile noix et vinaigre balsamique
Soir : Pizza, coulis de tomates, oignons, anchois, olives noires et oeuf ...
encore une nouvelle tentative je vous dirais ça mais pour l'instant je n'ai que des échecs surtout avec la composition et ensuite la cuisson