A presque 4 mois de régime Seignalet (dont paléo AIP aussi), je me sens fatiguée. J'ai souvent des coups de barres dans la journée, tout le temps envie de dormir, me reposer..etc.
J'essaie de manger plus mais je prends très vite du poids (à préciser que les seules "sucreries" que je prends sont les fruits (que j'ai vraiment limité), un peu de miel ou quelques carrés de chocolat noir). Mais malgré tout, je prends du poids très vite (je pense que c'est à cause des corticoides que je prends (???), bien que je suis en train de diminuer les doses petits à petits et que je suis à 4mg/j maintenant). Du coup, pour ne pas monter en flèche sur la balance, j'essaie de manger moins mais des fois, je sens vraiment que mon organisme a besoin et je mange plus pour me donner de l'énergie et me "réveiller"!
Bref, vous allez surement me dire de manger plus (
Du coup, j'ai un peu fouiner côté complément alimentaire sur l'appart. Voici, la petite liste que j'ai faite d'après vos commentaires:
1- Bion 3 Senior
2- Vit C oenologique (http://www.laboratoire-obst.com/acide-l ... -e300.html" onclick="window.open(this.href);return false;) - 1g/j pour commencer
3- Vit E (toco 500) - 1gel/j
Vous en pensez quoi? Ou y a-t-il autre chose que je puisse faire au lieu des compléments alimentaires? Avez-vous vu une grande différence en prenant les compléments? Enfaite, je suis a bientôt 4 mois de régime et je me demande si je ne devrais pas faire des petits ajustements pour passer à un niveau supérieur?
Les seules choses que je prends en ce moment:
- Omega 3 liquide (depuis 2j, je prends 2 cas/j). J'en avais pris pendant 1 mois, puis j'ai arrêté pour 1 mois. Je me dis que c'est bien pour l'inflammation et surtout, parce que je mange à la vapeur et que je n'ajoute pas d'huile à mes plats... Le gout de l'huile de colza et d'olive flingue mes repas, je trouve.. et franchement, il y a des jours où je prends vraiment sur moi pour continuer à manger à la vapeur..
- Orocal (carbonate de calcium + concentrat de cholécalciférol correspondant à 400UI de vit D3) - 1comp/j (prescrit par ma rhumato vu que je prends des corticoïdes)
Merci beaucoup à tous !!
Gros bisous
Lyna.