Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
tremblements et fatigue après douze jours de régime
-
stanso
- Colocataire

- Enquête de référencement : sur le net
Bonjour,
j'ai commencé le régime, il y a maintenant douze jours.Plus de produits laitiers, plus de gluten, cuisson à la vapeur, je prends des compléments alimentaires quotidiennement, Mag2 (1 ampoule/jour), Ergyphilus(2/jour),supradyn Intensia( vitaminesC...oligo-éléments, minéraux) a raison de 1/jour et silicium (Vitasil) 2 bouchons/jour. Je mesure 168cm pour 51Kg et j'ai perdu 2kg depuis le régime. Je remarque depuis deux ou trois jours une grande fatigue en fin de journée surtout et parfois des tremblements plutôt musculaires au niveau des bras. J'ai toujours ce blocage au niveau des sacro-illiaques, le bas du dos est donc ankylosé, du matin au soir, avec impossibilité de pratiquer les postures de yoga. C'est le début du régime, peut-être est ce "la période de décrassage" est-ce normal?
D'autres personnes sont elles dans le mêmes cas?
Cela dit, Je ne me décourage pas et j'ai bien l'intention de poursuivre.
Merci pour vos précieux conseils à Manon, Petzouille... et tous les autres
a bientôt
Biz
Stanso
j'ai commencé le régime, il y a maintenant douze jours.Plus de produits laitiers, plus de gluten, cuisson à la vapeur, je prends des compléments alimentaires quotidiennement, Mag2 (1 ampoule/jour), Ergyphilus(2/jour),supradyn Intensia( vitaminesC...oligo-éléments, minéraux) a raison de 1/jour et silicium (Vitasil) 2 bouchons/jour. Je mesure 168cm pour 51Kg et j'ai perdu 2kg depuis le régime. Je remarque depuis deux ou trois jours une grande fatigue en fin de journée surtout et parfois des tremblements plutôt musculaires au niveau des bras. J'ai toujours ce blocage au niveau des sacro-illiaques, le bas du dos est donc ankylosé, du matin au soir, avec impossibilité de pratiquer les postures de yoga. C'est le début du régime, peut-être est ce "la période de décrassage" est-ce normal?
D'autres personnes sont elles dans le mêmes cas?
Cela dit, Je ne me décourage pas et j'ai bien l'intention de poursuivre.
Merci pour vos précieux conseils à Manon, Petzouille... et tous les autres
a bientôt
Biz
Stanso
SPA déclarée en l'an 2000, Fibromyalgie déclarée en 2012, Discopathie dégénérative L4L5, arthrose
-
nane
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonsoir Stanso,
Moi ça fait 16 jours que j'ai commencé le régime, je ne peux pas te dire si nous avons des symptomes identiques, parce que j'ai commencé le régime en pleine crise de SPA; donc les douleurs, l'ankylose et la grosse fatigue étaient déjà là.
Par contre, du parles de tremblements, effectivement, j'ai noté depuis quelques jours des tremblements au niveau des mains, mais chez moi, c'est fréquent dès que mon dosage thyroïdien se dérégle, donc, je n'avais pas fait de liens avec le régime.
C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant.
Bon courage,
NANE
Moi ça fait 16 jours que j'ai commencé le régime, je ne peux pas te dire si nous avons des symptomes identiques, parce que j'ai commencé le régime en pleine crise de SPA; donc les douleurs, l'ankylose et la grosse fatigue étaient déjà là.
Par contre, du parles de tremblements, effectivement, j'ai noté depuis quelques jours des tremblements au niveau des mains, mais chez moi, c'est fréquent dès que mon dosage thyroïdien se dérégle, donc, je n'avais pas fait de liens avec le régime.
C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant.
Bon courage,
NANE
-
stanso
- Colocataire

Bonsoir Nane,
Alors effectivement, nous avons commencé le régime à quelques jours d'intervalle!
Tu me parles de tes problèmes de thyroïdes, c'est intéressant car moi non plus je n'avais pas fait le rapprochement mais il y deux ans, j'ai dû faire une radio thyroïdienne et j'ai appris qu'il fallait les surveiller. Est ce lié aux tremblements, je ne sais pas? C'est un peu confus car comme je suis aussi spasmophile, j ai toujours pris du Mag2 quotidiennement et jusqu'à présent cela semblait me convenir.Concernant la SPA, je n'ai plus de douleur mais seulement l'ankylose et la fatigue.
Je pense qu'il faut attendre un peu pour voir l'évolution.
Je te souhaites aussi bon courage
biz
Stanso
Alors effectivement, nous avons commencé le régime à quelques jours d'intervalle!
Tu me parles de tes problèmes de thyroïdes, c'est intéressant car moi non plus je n'avais pas fait le rapprochement mais il y deux ans, j'ai dû faire une radio thyroïdienne et j'ai appris qu'il fallait les surveiller. Est ce lié aux tremblements, je ne sais pas? C'est un peu confus car comme je suis aussi spasmophile, j ai toujours pris du Mag2 quotidiennement et jusqu'à présent cela semblait me convenir.Concernant la SPA, je n'ai plus de douleur mais seulement l'ankylose et la fatigue.
Je pense qu'il faut attendre un peu pour voir l'évolution.
Je te souhaites aussi bon courage
biz
Stanso
SPA déclarée en l'an 2000, Fibromyalgie déclarée en 2012, Discopathie dégénérative L4L5, arthrose
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Eh oui il faut prendre patience! Beaucoup de symptômes bizarres en plus que vous ne connaissiez pas peuvent apparaitre en dehors d'une rechute décuplée, pensez à prendre vitamines et oligots élements et armez vous de courage, dites vous que cela va passer!
Ce sont les premiers effets du désencrassage
Bises Manon
Ce sont les premiers effets du désencrassage
Bises Manon
-
cocotte
- Colocataire

-
stanso
- Colocataire

-
lagesage
- Colocataire

Bonjour Stanso,
Pour tes tremblements tu devrais, par prudence, faire contrôler ta thyroïde, c'est un symptôme de dérèglement (hyperthyroïdie), c'est comme ça que ça a commencé chez moi. Insiste auprès de ton docteur, c'est important.
Bon courage.
Bises

Pour tes tremblements tu devrais, par prudence, faire contrôler ta thyroïde, c'est un symptôme de dérèglement (hyperthyroïdie), c'est comme ça que ça a commencé chez moi. Insiste auprès de ton docteur, c'est important.
Bon courage.
Bises

Une CystiteusménopaufibromyalgiteusdépressoteuseHashimotositeRaynauPR’tite.
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
-
mu92
- Colocataire

J'ai commencé le régime il y a quelques semaines. Je ne suis pas vraiment fatiguée (mais j'ai plus de mal à me coucher tôt, et du coup je dors moins) mais j'ai surtout l'impression que ma peau s'encrasse: petits boutons, points noirs.
Désagréments qui n'ont rein à voir avec ce que tu vis, évidemment...
Je prends du Magné B6 et demain j'ai prévu de commencer Une cure d'oligosoles cuivre-or-argent, pour prévenir une fatigue plus grande.
Bon courage...
Désagréments qui n'ont rein à voir avec ce que tu vis, évidemment...
Je prends du Magné B6 et demain j'ai prévu de commencer Une cure d'oligosoles cuivre-or-argent, pour prévenir une fatigue plus grande.
Bon courage...

mu92
-
manu
- Colocataire

c'est normal => desencrassage
ça va passer!
Manu
ça va passer!
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-